Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bilan saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Bilan saison 2 Empty
MessageSujet: Bilan saison 2   Bilan saison 2 EmptyMer 16 Juin - 19:03

Dites nous ce que vous avez pensé de la saison 2 en globalité, et surtout pourquoi.

A vos claviers Wink

[Spoiler saison 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Bilan saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2   Bilan saison 2 EmptyDim 20 Juin - 12:49

je posterais mon avis plus tard car la je poursuit mon rewtach dexter aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Bilan saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2   Bilan saison 2 EmptyDim 20 Juin - 13:26

Saison 2

Je ne sais pas comment c'est possible, mais, à mes yeux, la saison 2 de Dexter a réussi à supasser la première, ce qui relève de l'exploit quand on voit le niveau de la saison 1 Shocked.

On voit qu'au début, il existe un lien entre les deux saisons, on revoit Brian Moser(l'Ice Truck Killer), Paul l'ex mari de Rita, et on voit qu'il reste des traces de l'affaire du tueur de glace, notamment pour Dexter et Debrah.

Mais ensuite on passe à autre chose, au Boucher de Bay Harbor, qui est en fait Dexter, et là tout devient encore plus intéréssant car la police traque Dexter, sauf qu'il ne le savent pas. Et puis il y a Lundy qui débarque, super personnage qui apporte beaucoup à la série, il est décalé, souvent drôle mais toujours professionnel quand il s'agit d'une enquête. Sa relation avec Debrah était une bonne idée.

Il y a également : Lila. Dès son apparition, on sent qu'elle va jouer un rôle dans cette saison, elle seule arrive à comprendre Dexter, sans pour autant tout savoir. Elle arrive à faire rompre Dexter et Rita (Evil or Very Mad), et elle entretient une relation avec Dex'. Puis on commence à voir son addiction à Dexter, et son côté sombre quand elle brule son appartement.

Dans cette saison, les 5 derniers épisodes sont monstrueusement excellents. Et cette fin de saison nous offre une confrontation dantesque: celle de Doakes et Dexter: premier duel physique totalement stressant et jubilatoire dans le 2x09, puis vient l'affrontement psychologique, tout juste un régal sur le scénar et sur le jeu d'acteur: voilà enfin l'occasion de nous montrer que l'acteur jouant Doakes sait faire bien plus que les gros yeux. On peut applaudir sa performance devant un Michael C. Hall toujours incroyable ! Smile

Et la toute fin avec Lila à Paris Bilan saison 2 Homer. Culte, jubilatoire, excellent...je pourrais en dire plein des superlatifs comme ça.

Bref saison énorme, je me mets à la 3 aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Contenu sponsorisé





Bilan saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2   Bilan saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan saison 4
» Bilan saison 3
» Bandes-Annonces Saison 2
» Trailer Saison 5
» Saison 5 | Méchants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 2 [2007]-
Sauter vers: