Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 1 : L'ombre d'un doute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 1 : L'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Episode 1 : L'ombre d'un doute   Episode 1 : L'ombre d'un doute EmptyDim 2 Mai - 20:09

38 jours ont passé depuis la fin de la première saison. Dexter est suivi nuit et jour par Doakes, ce qui l'empêche d'assouvir ses envies de meurtre, et sa première occasion est ruinée par quelque chose de beaucoup plus inattendu. Debra revient au travail et se retrouve sous les flash des journalistes et du public. Chose qu'elle n'apprécie guère. Des chasseurs de trésor font de plus, une découverte horrible au fond de l'océan que Dexter va avoir du mal à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Est devenu expert criminel
Dexter


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 02/05/2010

Episode 1 : L'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'ombre d'un doute   Episode 1 : L'ombre d'un doute EmptyLun 10 Mai - 18:53

Décidément tout s'écroule pour Dexter. Je crois qu'il devient de plus en plus "humain". Quand Rita lui a annoncé la mort de Paul, il avait les larmes aux yeux, d'habitude ça lui aurait fait ni chaud ni froid.
Debra est un peu paranoïaque, je comprends ! J'attends un peu avant le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 1 : L'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'ombre d'un doute   Episode 1 : L'ombre d'un doute EmptyMer 26 Mai - 12:37

Dexter 2.01 : L'Ombre d'un Doute

"A défaut d'un strike je me contenterai d'un spare"

Episode 1 : L'ombre d'un doute Vlcsnap433929

Très bon retour de Dexter ! Et ça fait plaisir Smile Bon ce n'était pas aussi tendu que le dernier épisode de la saison 1 mais c'est normal Laughing. Déjà le tout début de l'épisode avec exactement les mêmes paroles de Dexter que dans le pilote était carrément jouissif j'ai trouvé Very Happy

39 jours se sont écoulés depuis que Dexter a tué son frère Brian, et depuis Doakes le suit partout où il va et cela le dérange beaucoup puisqu'il ne peut pas tuer des criminels si Doakes le suit constamment. Mais exceptionnellement, un soir où il va jouer au bowling, il le laisse tranquille. Dex' va donc pouvoir reprendre son sport favori Twisted Evil

Episode 1 : L'ombre d'un doute Vlcsnap185382

La victime visée est un vaudou aveugle qui a tué des enfants. Et au moment de passer à l'acte, Dexter n'y arrive pas, lui même ne sait pas pourquoi mais c'est ainsi. Serait-il devenu "normal" ? On verra bien ^^

On voit que Deb' habite chez Dexter depuis ce fameux jour où le tueur de glace a été tué par Dexter. Elle est aussi en congé depuis 39 jours et doit revenir le jour d'après.

Décidément tout s'écroule peu à peu pour Dexter, comme il le dit même pour les beignets il foire tout, il n'arrive plus à tuer, et ressent même des émotions, ce qui ne lui arrivait jamais auparavant. Par exemple, on voit bien qu'il est choqué par la mort de Paul alors qu'il le connaissait à peine.

Episode 1 : L'ombre d'un doute Vlcsnap195504

Sinon la scène sous l'eau était bien trash et glauque, mais très sympa. Et puis comme on sait que tous les cadavres sont des personnes tuées par Dexter, ça rend le truc encore plus intéréssant Very Happy. La dernière scène quand Dexter découvre les cadavres dans l'eau à la télé était géante, il est bien dans la mouise le Dex' Laughing

J'aime toujours autant Masuka, il m'a tué quand il a dit à Dexter :
" - J'ai vu que ta soeur avait repris le travail, et ça va ? En forme ?
- Oh tu connais Deb' hein, rien ne l'arrête.
- Nan je parle des formes du pluriel, elle a eu le temps de se remplumer là où il faut ?"
Laughing Laughing Laughing

Enfin voilà, c'était un retour tranquille pour Dexter, mais toujours aussi bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 1 : L'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'ombre d'un doute   Episode 1 : L'ombre d'un doute EmptyDim 20 Juin - 15:56

je viens de le revoir et wouahhhhhh cheers
j'adore quand dexter dis sa fais 39 jours 12h et 15 minutes que j'ai tué mon frere lol!
pour l'heure je suis pas sure que c'est sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : L'ombre d'un doute Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'ombre d'un doute   Episode 1 : L'ombre d'un doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : L'ombre d'un doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7: Allumez le Feu
» Episode 9: Trophées
» Episode 8: Démystification
» Episode 12: Âme soeur
» Episode 4 : Un peu de liberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 2 [2007]-
Sauter vers: