Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spéculations sur la Saison 5 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Spéculations sur la Saison 5 ! Empty
MessageSujet: Spéculations sur la Saison 5 !   Spéculations sur la Saison 5 ! EmptyMar 4 Mai - 14:20

La saison 5 va bientôt arriver aux USA (Septembre 2010), et déjà on parle de quelques spoilers et d'infos croustillantes !

Pour le moment en tout cas, il vous faudra vous contenter des spéculations de Clyde Phillips, l'ancien directeur de la série !

Il a dévoilé au Festival Séries Mania "sa" propre fin de Dexter :

« J’ai toujours envisagé qu’à la fin du show, Dexter se faisait attraper. D’autres pensent qu’il doit s’en tirer. Ça promet de belles discutions dans la salle d’écriture. Pour ma part, et cela ne concerne que moi qui ai quitté la série, je vois Dexter condamné à mort sur la table d’injection. L’imagerie rappellerait celle de ses victimes sur sa propre table. Les dernières images pourraient être celle, mentales, qui lui traversent la tête alors qu’il meurt. Mais bon, je suis sûr que si je présentais ça, la chaîne dirait que c’est la chose la plus stupide qu’ils aient entendu... Ou alors : « c’est super, essayons ça ! »… On ne peut jamais savoir ! »


Pour rappel, ceci n'est ni un spoiler, ni une communication officiel (ou officieuse) de la FOX. Mais ceci étant dit, ce n'est pas la première fois que l'on a droit à une spéculation négative pour la suite de notre cher Dexter. Mickael C Hall avait déjà déclaré dans une interview de début d'année (je cite) :

"Un personnage comme Dexter ne peut pas courir longtemps ..."

Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
 
Spéculations sur la Saison 5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 5 | Méchants ?
» Trailer Saison 5
» Bilan saison 4
» Bilan saison 3
» Bilan saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 5 [2010]-
Sauter vers: