Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre personnage FEMME préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage femme préféré ?
Rita Bennett
Votre personnage FEMME préféré ? Vote_lcap13%Votre personnage FEMME préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Debra Morgan
Votre personnage FEMME préféré ? Vote_lcap75%Votre personnage FEMME préféré ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Maria Laguerta
Votre personnage FEMME préféré ? Vote_lcap12%Votre personnage FEMME préféré ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Astor Bennett
Votre personnage FEMME préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage FEMME préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lila Tournay
Votre personnage FEMME préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage FEMME préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle Wolf
Votre personnage FEMME préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage FEMME préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christine Hill
Votre personnage FEMME préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage FEMME préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Votre personnage FEMME préféré ? Empty
MessageSujet: Votre personnage FEMME préféré ?   Votre personnage FEMME préféré ? EmptyMer 5 Mai - 1:08

Après le sondage des personnages hommes, les femmes (comment ça la galanterie ? Rien à voir, pas fait exprès :p)

Ce coup-ci c'est un choix puisque le personnage principal est Dexter, après es choix son variés chez les femmes Smile

Pour moi grande hésitation entre Debra et Rita...mais c'est la petite soeur Morgan qui l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Votre personnage FEMME préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage FEMME préféré ?   Votre personnage FEMME préféré ? EmptyMer 5 Mai - 13:12

moi c'est debra sans hesitée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyp
Est devenu expert criminel
flyp


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans la clim de Dexter ...

Votre personnage FEMME préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage FEMME préféré ?   Votre personnage FEMME préféré ? EmptyMer 5 Mai - 14:24

J'ai beaucoup hésité entre Rita et Debra, mais Deb est vraiment trop excellente ! x) (et en plus comme elle est belle, grande et mince, ça aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Votre personnage FEMME préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage FEMME préféré ?   Votre personnage FEMME préféré ? EmptyMer 5 Mai - 14:49

Ah tiens je suis entièrement d'accord avec ta phrase entre parenthèses...Les jambes qu'elle a :O >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
flyp
Est devenu expert criminel
flyp


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans la clim de Dexter ...

Votre personnage FEMME préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage FEMME préféré ?   Votre personnage FEMME préféré ? EmptyMer 5 Mai - 14:59

Ah, c'est pas pour rien qu'un psychopathe en a fait des moulages ! x) Et pis en plus ya pas que les jambes ... J'ai envie de dire que tout est parfait chez elle ! (sauf peut-être le bout de son nez un peu trop en trompette ... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Votre personnage FEMME préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage FEMME préféré ?   Votre personnage FEMME préféré ? EmptyMer 5 Mai - 15:02

Oh le nez j'avais mm pas fait attention faut dire >_<

Non mais sinon elle est parfaite comme actrice, elle a énormément de charme, encore plus quand elle sort toutes ses insultes XD

D'ailleurs t'iras voir dans vidéos je vais poster une vidéo de compil de ses insultes etc :p (excellente la vidéo !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Johnny
Retrouvé dans une marre de sang
Johnny


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37

Votre personnage FEMME préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage FEMME préféré ?   Votre personnage FEMME préféré ? EmptySam 25 Juin - 19:21

Maria Laguerta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage FEMME préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage FEMME préféré ?   Votre personnage FEMME préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage FEMME préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage HOMME préféré ?
» Jennifer Carpenter parle de son personnage
» Julia Stiles nous parle de son personnage de Lumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Personnages de la série :: Les Femmes-
Sauter vers: