Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vraies infos sur la Saison 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Vraies infos sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Vraies infos sur la Saison 5   Vraies infos sur la Saison 5 EmptyJeu 6 Mai - 14:19

La saison 5 fera directement suite à la précédente.
Pas de faux-semblants ni acrobatie scénaristique du style « Cinq ans plus tard », les spectateurs retrouveront Dexter exactement là où ils l'ont laissé « Nous avons passé les derniers mois assis autour d'une table à discuter de ce que nous devions faire avec ce retournement de situation (le meurtre de...) mais nous avons conjointement décidé de ne pas faire un bond dans le temps. Nous avons besoin de voir Dexter subir cette épreuve comme nous aurions tous à la subir si quelque chose d'aussi horrible nous était arrivé. Nous avons besoin de le voir dans des situations émotionnellement chargées comme quand il réalise la disparition, effectue des actes concrets comme organiser les funérailles, habiller les enfants, ou fait toutes ces petites choses que les hommes ne font pas d'habitude car les femmes les font pour eux. ».

Il n'y aura pas dans la saison 5 de grand méchant à la Trinity Killer.
« C'est difficile de succéder à John Lithgow ! S'il y a bien une année ou nous pouvons prendre du recul par rapport à la formule classique du grand méchant, c'est celle-ci. Cela étant dit, Dexter porte en lui un Dark Passenger qui ne s'en ira pas quels que soient ses efforts pour avoir une vie normale.[...] Il va peut-être même plonger plus profondément après la disparition de (biiiiiiip). Nous travaillons cette piste pour la rendre originale et inédite vu ce qu'il [Dexter] vient juste de traverser. Nous ne pouvons pas traiter cet aspect comme nous l'avons fait précédemment. »

Dexter restera célibataire... pour le moment.
« Tout est possible mais je ne pense pas que Dexter soit d'humeur à filer des rencards ou tomber amoureux, ce n'est même pas dans nos prévisions. Il l'a beaucoup aimée et ils étaient bien ensemble avant qu'elle ne soit tuée. La blessure mettra du temps à se refermer. »

Le tournage de la cinquième saison de Dexter débutera fin avril ou début mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Vraies infos sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies infos sur la Saison 5   Vraies infos sur la Saison 5 EmptySam 3 Juil - 17:54

NEWS SAISON 5: Attention spoilers!!!!!







La saison 5 approche a grands pas (diffusion su Showtime fin Septembre 2010) et une nouvelle actrice a officiellement été ajoutée au casting. Il s'agit de Julia Stiles que l'on a pu voir dans La Mémoire dans la Peau, La Mort dans la Peau ou encore Chicago Hope et Save The Last Dance.

Son rôle dans la saison 5 reste encore secret. Il s'agira néanmoins du premier grand rôle de Julia Stiles dans une série.

Sera-t-elle la nouvelle petite amie de Dexter ou a l'inverse une nouvelle ennemie ?

De plus, il a récemment été annoncé que Rita, la défunte femme de Dexter incarnée par Julie Benz ferait son apparition au début de la saison 5 mais on ne sait pas encore son quelle forme : elle n'est pas morte, elle apparait a Dexter sous la même forme que Harry Morgan, sous forme de flashback? Tout reste ouvert.


Après Julia Stiles, 3 petits nouveaux vont faire leurs apparitions dans la saison 5 de Dexter.


Shawn Hatosy joue un rôle récurrent dans la série policière Southland actuellement mais nous l'avons aussi vu dans Numb3rs ou Law & Order. Pas beaucoup d'infos sur son rôle mais il jouera probablement "un méchant" agent du FBI. Bouuuuh...


Maria Doyle Kennedy est très connue des fans de The Tudors (production de Showtime comme Dexter) puisque elle joue le rôle de la reine Catherine d'Aragon aux cotés de Jonathan Rhys Meyers. Elle a joué aussi dans 3 épisodes de Queer as Folk. Elle incarnera apparemment la nourrice de Harrison (le fils de Dexter et Rita).


April Lee Hernandez joue le rôle de l’infirmière Inez dans la saison 12 d’Urgences. Elle tiendra visiblement dans Dexter le rôle récurrent d’une nouvelle recrue de la police de Miami. Nous l'avons aussi aperçu dans les séries Law & Order et 30 Rock, mais aussi Nurse Jackie et Rescue Me.



La saison 5 reprend exactement là où la précédente finissait. D'après quelques infos, Dexter sera le premier suspect dans le meurtre de sa femme. Affaire à suivre mais ça a l'air du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Vraies infos sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies infos sur la Saison 5   Vraies infos sur la Saison 5 EmptySam 3 Juil - 17:57

merciiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Vraies infos sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies infos sur la Saison 5   Vraies infos sur la Saison 5 EmptyLun 19 Juil - 15:02

Dexter saison 5 ... Michael C. Hall fait des révélations sur la saison

Le casting de Dexter saison 5 est désormais aux complet ce qui a permis au Los Angeles Times de tirer des confidences sur la saison 5 de Dexter à Michael C.Hall et voici les révélations de l'interprète de Dexter sur MaserieTV...

L'acteur est rester assez vague dans ses révélations, se disant ignorant de ce qui allait arriver à son personnage lors de la saison 5 de Dexter .
"Je me demande vraiment comment Dexter va réussir à surmonter les dégâts énormes qui ont été causés dans son univers à la fin de la saison 4".

Puis de livrer quelques pistes au passage "Il y a la relation de Dexter au Code et à son père... Ce qui est arrivé à la fin de la saison dernière est une sorte de revival de ses origines. Sauf que cette fois-ci, il est en partie responsable de ce qui est arrivé".

Et pour conclure s'est laissé aller à quelques hypothèses "Je ne sais pas si le meurtre de Rita va conduire à son effondrement mental complet - j'en doute - ou à sa rédemption - j'en doute aussi. Comment va-t-il donc aller de l'avant ? C'est la question que tout le monde se pose..."

Dexter saison 5 sera diffusée sur la chaîne Showtime en Septembre 2010.

Vraies infos sur la Saison 5 Dexter%20saison%205
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Vraies infos sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies infos sur la Saison 5   Vraies infos sur la Saison 5 EmptyLun 19 Juil - 15:18

Présentes toutes les deux au Festival de Monte-Carlo, Julie Benz (Rita) et Jennifer Carpenter (Debra) ont fait quelques confidences sur la saison 5 de Dexter... Au menu des réjouissances : un point sur l'état d'avancement de la saison à venir, des éclaircissements sur la présence future de Rita dans le show, et des nouvelles sur la santé de Michael C. Hall (Dexter). Attention spoilers !

Première (bonne) nouvelle : la saison 5 de Dexter vient tout juste d'entrer en phase de production ! "Nous avons effectué une première lecture, et je crois que les gens vont être agréablement surpris. Nous avons lu le premier épisode, et désormais je n'ai plus l'impression d'aller au travail. C'est juste excitant !" a révélé Jennifer Carpenter au magazine EOnline !

Concernant la présence de Rita dans cette nouvelle saison de Dexter, Julie Benz a tenu pour sa part à mettre les choses au clair : "Rita n'apparaitra pas sous la forme d'un fantôme ! Les scénaristes n'oseraient jamais recourir à une ficelle aussi naze. Je ne confirmerai ou ne démentirai rien, mais si jamais elle devait revenir, ce serait de toute façon pour faire avancer les choses".
Sur le même sujet, Jennifer Carpenter est restée muette comme une carpe : "Julie est l'une de mes meilleures amies, et je ne suis au courant de rien. J'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi c'est toujours moi la dernière informée !".

Quant à la santé de Michael C. Hall - qui a lutté contre un cancer l'an dernier - les nouvelles sont bonnes. Jennifer Carpenter a même précisé que son mari était "en pleine forme", "se sentait mieux que jamais" et avait repris le travail. Puis l'actrice-épouse de conclure en rigolant : "Nous avons déjà dit et répété que la rémission état totale, je vous rassure il ne faut vraiment plus s'inquiéter !".

Vivement la saison 5 de Dexter ! Que dire de plus ?

Vraies infos sur la Saison 5 Dexter-saison-4-4126290neocw
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Vraies infos sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies infos sur la Saison 5   Vraies infos sur la Saison 5 EmptyLun 19 Juil - 17:47

punaise j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SONNY94
Est devenu expert criminel
SONNY94


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Vraies infos sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies infos sur la Saison 5   Vraies infos sur la Saison 5 EmptyLun 19 Juil - 20:24

Je te fais pas dire !
Vivement mais en même pas pressé que la rentré approche !
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Vraies infos sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies infos sur la Saison 5   Vraies infos sur la Saison 5 EmptyLun 19 Juil - 21:49

SONNY94 a écrit:
Je te fais pas dire !
Vivement mais en même pas pressé que la rentré approche !

C'est vrai...
Vivement le premier trailer alors ! On sera encore en vacances quand il sortira Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Vraies infos sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies infos sur la Saison 5   Vraies infos sur la Saison 5 EmptyMar 20 Juil - 18:42

oui cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraies infos sur la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies infos sur la Saison 5   Vraies infos sur la Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies infos sur la Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 5 | Méchants ?
» Trailer Saison 5
» Bilan saison 4
» Bilan saison 3
» Bilan saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 5 [2010]-
Sauter vers: