Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Michael C Hall une fin de saga très compliquée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

 Michael C Hall  une fin de saga très compliquée. Empty
MessageSujet: Michael C Hall une fin de saga très compliquée.    Michael C Hall  une fin de saga très compliquée. EmptyMer 29 Sep - 19:40

Michael C. Hall ne parvient pas à imaginer la fin de la série Dexter. Du moins, à trier parmi toutes les fins probables

Interrogé par Entertainment Weekly, l'acteur Michael C. Hall a déclaré que le show peut s'arrêter sur plein de scénarios différents. Il faudra choisir: « Il y a des questions fondamentales. Est-il en vie à la fin de la série ? Est-il mort ? S'il est mort, qui l'a tué ? Le Gouvernement ? Quelqu'un d'autre ? Lui-même ? S'il est en vie, où se trouve-t-il ? En prison ? S'envolant vers le coucher du soleil ? Va-t-il devenir un moine ? Et il y aura une autre saison où on le verra juste méditer ? »

Et de continuer: « Je rigolais avec l'un des scénaristes en lui disant que nous pourrions faire douze épisodes montrant chacun une fin différente. Mais je ne pense pas que ça arrivera. » Dexter, c'est tous les dimanches sur Showtime.
Revenir en haut Aller en bas
DexterMorgan94
Retrouvé dans une marre de sang



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

 Michael C Hall  une fin de saga très compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Michael C Hall une fin de saga très compliquée.    Michael C Hall  une fin de saga très compliquée. EmptyMer 29 Sep - 22:33

N'empêche 12 épisodes de fin ce n'est pas bête du tout !!
ce serait super original, jamais vu auparavant et ça marquerait définitivement la série dans l'histoire !

en plus tout le monde sera content, tout le monde choisira la fin qu'il apprécie le mieux, non franchement, même si c'est dit en plaisantant, je trouve au contraire que ce sera géant de réellement faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

 Michael C Hall  une fin de saga très compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Michael C Hall une fin de saga très compliquée.    Michael C Hall  une fin de saga très compliquée. EmptyJeu 30 Sep - 10:52

J'espère juste qu'ils feront une bonne dizaine de saisons avant de s'arrêter, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

 Michael C Hall  une fin de saga très compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Michael C Hall une fin de saga très compliquée.    Michael C Hall  une fin de saga très compliquée. EmptyJeu 30 Sep - 12:56

moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Michael C Hall  une fin de saga très compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Michael C Hall une fin de saga très compliquée.    Michael C Hall  une fin de saga très compliquée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael C Hall une fin de saga très compliquée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael C.Hall
»  Michael C Hall a soif de vengeance (interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 5 [2010]-
Sauter vers: