Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Dexter] 5.02 Hello bandit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

[Dexter] 5.02 Hello bandit Empty
MessageSujet: [Dexter] 5.02 Hello bandit   [Dexter] 5.02 Hello bandit EmptySam 2 Oct - 11:56

[Dexter] 5.02 Hello bandit S05e0210
Première diffusion : le dimanche 3 octobre 2010 à 21 heures sur Showtime.

Titre : hello bandit

Synopsis :Dans son nouveau rôle de père célibataire, un Dexter anxieu essaye de remettre sa famille sur le droit chemin, pour commencer le processus de deuil suite à la mort de Rita.
Dexter essaye de concentrer toute son attention sur les enfants en même temps qu'il essaye de résorber ses plus sombres désirs. Mais lorsque les preuves d'un acte criminel lui tombe dessus, Dexter fait une épouvantable découverte, le mettant sur la piste de sa prochaine victime.
Debra, elle, essaye tant bien que mal d'être une bonne soeur pour Dexter, elle partage son appartement avec lui et les enfants mais les enfants s'aperçoivent qu'il ne reste plus de place pour elle. Elle se retrouve malheureusement devant le seuil de porte de Quinn.
Au même moment, l'équipe homicide de Miami a du fil à retordre quand une macabre scène de crime est découverte dans un quartier Vénézuélien.

Scénariste : Chip Johanessen

Réalisateur : Steve Hill

Casting principal :

Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.


Audience : 1.70 million de téléspectateurs

Notes : (à suivre)

Pomos episode 2 Smile


Dernière édition par charlielost le Mer 6 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

[Dexter] 5.02 Hello bandit Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] 5.02 Hello bandit   [Dexter] 5.02 Hello bandit EmptySam 2 Oct - 17:31

Ouh le copieur de présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

[Dexter] 5.02 Hello bandit Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] 5.02 Hello bandit   [Dexter] 5.02 Hello bandit EmptyMar 5 Oct - 20:16

episode vu cheers
bon rien a dire il est tout simplement geniale Very Happy
cody m'a vraiment fais de la peine Sad
et la fin!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

[Dexter] 5.02 Hello bandit Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] 5.02 Hello bandit   [Dexter] 5.02 Hello bandit EmptyJeu 7 Oct - 14:45

Dexter 5.02 : Hello Bandit

"Things got worse"

[Dexter] 5.02 Hello bandit Dd30f0ace9a0c6d02f3628bb8339b

C'était différent du premier. Mais j'ai bien aimé malgré tout, c'est un solide début de saison pour Dexter.

Les enfants s'en vont, je trouve ça dommage car c'était une grosse satisfaction dans ces 2 premiers épisodes, les réactions d'Astor vis-à-vis de Dexter par rapport à la mort de sa mère. Seulement voilà, les scénaristes choisissent l'option de la facilité à la fin de l'épisode en écartant désormais Cody et sa sœur (pour le reste de la saison, à coup sûr malheureusement...). Ca aurait pu être beaucoup plus intéréssant de voir comment Dexter pourrait tuer des bad guys tout en ayant à s'occuper de 3 enfants, puisqu'il n'a plus Rita pour s'occuper des devoirs familiaux. Eh bien non, Astor et Cody partent avec leurs grands-parents à Orlando, donc les scénaristes s'enlèvent une épine du pied et Dexter pourra aller et venir comme avant sans trop de problèmes, dommage car ça aurait rajouté du challenge à ses activités nocturnes. Bref je trouve ça pas terrible...
Après c'était une très jolie scène, et on sent Dexter perdu, encore une fois.

J'ai adoré Masuka dans cet épisode. Cette fois-ci, au lieu de faire des blagues dégoutantes et obcènes, c'est lui qui est dégouté par ce qu'il fait en remplaçant Dexter dans son boulot. Very Happy Very Happy

Par contre gros point noir : Lagerta et Batista ! Ils sont bien partis pour nous refaire chier une saison entière avec leurs storylines inutiles ! Surprised (la fin où Batista tabasse un mec au ralenti dans le bar était assez naze j'ai trouvé)

Quinn avec les dessins a réussi à recomposer un visage qui ressemble à celui de Dex et il n'a pas mis 48h à la le trouver. Un futur Lundy ? :edente:

On sait pourquoi Deb et Quinn ont couché ensemble dans le 5.01 (vraiment stupide comme idée pour amorcer les choses d'ailleurs, c'était complètement hors sujet dans l'épisode), c'est évident vu la tournure de la saison : Quinn va se rapprocher de la véritable identité de Dexter, et même s'il n'avait évidemment pas prévu ça quand il a couché avec Deb, je sens que dans plusieurs épisodes, il va se servir d'elle pour s'approcher de Dex'. Il n'écarte pas la possibilité que Dexter ait peut être tué Rita. Le FBI a lâché l'affaire mais pas lui !

J'ai bien aimé la scène de l'entretien du FBI, les scénaristes ont cherché à nous faire peur Very Happy

Le sérial killer des marais paraît bien pâle par rapport à ceux qu'on a pu avoir auparavant (Trinity, l'Ice Truck Killer...). J'ai trouvé que c'était à la limite de la parodie, le truc de la tâche de sang du camion de déménagement montrée en gros plan flou 3 ou 4 fois avant que Dexter ne s'y intéresse vraiment...
Bon après j'avoue j'ai eu froid dans le dos au moment où Dexter ouvre le baril au milieu de l'étang. Mais bon ...

Bref je parais dur mais j'ai tout de même bien aimé l'épisode, le mieux reste quand même ce qui traîte autour de Dex'

3/5 (oui je mets des notes maintenant lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Contenu sponsorisé





[Dexter] 5.02 Hello bandit Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] 5.02 Hello bandit   [Dexter] 5.02 Hello bandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dexter] 5.02 Hello bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo promo 5x02: "Hello bandit"
» [Dexter] s05 E05: "First Blood"
» Dexter s'affiche !
» Episode 1: DEXTER
» Dexter parle de ses futurs adversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 5 [2010]-
Sauter vers: