Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin de la saison 5. Vos impressions. [SPOILER]

Aller en bas 
AuteurMessage
ITK
Retrouvé dans une marre de sang



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

La fin de la saison 5. Vos impressions. [SPOILER] Empty
MessageSujet: La fin de la saison 5. Vos impressions. [SPOILER]   La fin de la saison 5. Vos impressions. [SPOILER] EmptyVen 24 Déc - 12:49

Personnelement, j'ai beaucoup aimer la saison et l'épisode. C'est sur elle ne vaut pas la saison 4, et Lumen n'etait pas tant que ça à mon gout, mais reflechissez, le passage ou Lumen "quitte" Dexter ne vous a pas paru.. incomplet? On retrouve les rictus et le regard du Dexter du season premiere, dans la scene ou il assasine de sang froid un inconnu, il a le meme jeu d'acteur, on le revoit comme au debut, et on passe à l'anniversaire d'Harrison.. sans Lumen. Et si il l'avait tué? Si on decouvrait dans la saison 6 que ce passage flou, passant de l'un a l'autre cache quelque chose. Et la scene finale, la musique lugubre et le regard plus noir que jamais, Dexter est de retour à un etat d'apres Rita, un monstre, il ne parle ni de son fils ni de sa famille, ne semble pas profiter alors qu'il devrait aller mieu, quelque chose cloche, il est plus sombre que jamais, il est pret à laisser sortir la furie. Pour moi, la mise en abime ici cache quelque chose..

Pour moi la meilleure fin pour la saison 6 serait Dexter, s'etant mis à tuer comme dans le debut de la 5, de facon plus recurente mais pas tout le temps disons, se suicider, et ainsi, dans un dernier elan, honorer le code et tuer un tueur; lui, la plus belle des fins, apres que le monde est decouvert qui il etait, et une fois mort, pour rappeler la fin de la saison 1, les gens, bien sur ne font pas la fete, mais pourquoi pas se dirait, finalement, il etait bon. Et la FIN. Ou alors il passe à l'injection, seraint, et meurt concideré comme un héros par les gens. Il faut que Dexter soit decouvert au monde, et ai, une fois, la reconnaissance dont il reve, dont il fantasme, le reve d'une vie. Etre concideré humain et bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la saison 5. Vos impressions. [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dexter saison 5 ... Gros spoiler sur le premier épisode
» [Spoiler] Réactions sur le final de la saison 4 [MEGA SPOILERS]
» Vos idées ? ! SPOILER !
»  Le point sur les spoiler avant le retour de la serie
» Spéculations sur la Saison 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 5 [2010]-
Sauter vers: