Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3: Prédateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 3: Prédateurs Empty
MessageSujet: Episode 3: Prédateurs   Episode 3: Prédateurs EmptyMar 4 Mai - 12:53

Maintenant que Freebo est mort, Miguel et Dexter doivent pousser la police dans une autre direction, celle du nouveau tueur qui sévit à Miami, celui qui liquide tous ceux qui sont liés à l’affaire. Dexter est également préoccupé par son futur rôle de père.

source:wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 3: Prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Prédateurs   Episode 3: Prédateurs EmptyMer 23 Juin - 16:29

Dexter 3.03 : Prédateurs

"Je crois bien que je pourrais la tuer sans que quiconque ne comprenne ce qui arrive"

Episode 3: Prédateurs Screen168981ep7

Dexter voudrait la tuer discrètement à ce moment qui est le plus embarrassant de sa vie. Un petit coup de boule comme celui fait à Doakes dans le 2.07 aurait suffit, il est en position pour en tout cas Laughing.

Maintenant avec le 3x03 je suis carrément dedans ! Very Happy

Va falloir s'y faire, les scénaristes ne sont pas tombé dans le piège du "toujours plus loin toujours plus fort", et selon moi c'est une très bonne chose. Ici pas de surenchère perpétuelle menant inexorablement au point de rupture.

Episode 3: Prédateurs Screen208340yz3

Et malgré la relative "tranquilité" de ce début de saison, de grands changements sont au menu. A commencer par l'essentiel : Dexter, pour la première fois, tue en dehors du Code de manière préméditée, et l'exécution est, plutôt originale. Le monologue de fin de saison 2 trouve ainsi écho dans le nouveau comportement de Dex, comme on l'a entrevu lors du meurte du frère Prado. Mais cette fois, la préméditation marque une évolution dans sa personnalité telle qu'on a jamais vu.

Du côté des évolutions plus discrètes, un peu de reggae dans la bande son, et ça le fait pas mal, ça enrichit l'ambiance sonore en complétant parfaitement l'esprit salsa / cubain.

Deb assure de plus en plus, Rita est de plus en plus belle.

Miguel Prado est vraiment un personnage d'exception, et on a à peine commencé à le découvrir. Sa relation avec Dex est passionnante, l'amitié qu'il lui porte, leur lien presque sacré. Sa phrase "I like working with you" augure peut être d'un futur arc scénaristique sur l'alliance d'un homme de loi et d'un exécuteur (oui bon je m'enflamme un peu peut être lol!). Cependant le doute est volontairement présent sur ces intentions, comme lors de la scène sous le pont qui commence avec une trame sonore pour le moins inquiétante.

Toujours les tranches de rigolades bien présentes. Enorme les réactions et les pensées de Dex dans cet épisode ! Laughing

Au début de la saison je me demandais si les scénaristes avaient un plan global où s'ils allaient nous pondre les épisodes selon l'inspiration du moment. Maintenant j'ai la certitude qu'ils ont tout manigancé. Car ces trois épisodes sont "calmes" mais forment un cadre vraiment étoffé et original, avec de nombreuses pistes pour une histoire intéressante. Les personnages qui vont devenir importants ou se dévoiler (Quinn avec son C.I. et l'enquête de l'I.A.D. à son sujet, le grand frère de Miguel, Miguel himself, ...), le retournement de situation face aux meurtes qui ne sont plus associés à Freebo (parions sans grand risque que le découpeur de rectangles de peau est un psychopathe d'une autre trempe que Freebo Very Happy ), l'histoire du procès de Chicky Hynes (pas sûr de l'orthographe...), etc. Et puis Dex qui devient papa, Dex qui au même moment s'éloigne radicalement de son héritage paternel, Dex qui doit partager une partie de son secret... Tout ceci me fait penser qu'ils nous préparent une très bonne saison. Very Happy

Debra et le snitch, c'est bien lourd quand même, ça tire en longueur pas grand chose (tant qu'on ne sait pas ce que l'IGS cherche à Quinn en gros). Bien aimé la remarque en espagnol que Deb' acquiesce en fin d'épisode alors que ça voulait dire "pute squelettique" en anglais Laughing.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
 
Episode 3: Prédateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4: Jeu do role
» Episode 10: Chambre 103
» Episode 11: Tout se dit
» Episode 7: C'est du gateau
» Episode 4: Transparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 3 [2008]-
Sauter vers: