Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 11: Tout se dit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 11: Tout se dit Empty
MessageSujet: Episode 11: Tout se dit   Episode 11: Tout se dit EmptyDim 2 Mai - 20:07

Angel est hospitalisé en soins intensifs suite à une agression. Le tueur des glaces frappe à nouveau et laisse une cassette vidéo sous un sapin de Noël. Dexter enquête sur les circonstances de la mort de sa mère et cherche à en apprendre davantage sur son adoption. Rudy et Debra passent d'agréables moments ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Est devenu expert criminel
Dexter


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 02/05/2010

Episode 11: Tout se dit Empty
MessageSujet: Re: Episode 11: Tout se dit   Episode 11: Tout se dit EmptyDim 9 Mai - 23:22

Ouf ! Debra, attend moi j'arrive te sauver ! Bon je ne peux pas rester comme ça, il faut que je regarde le dénouement de la saison 1 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 11: Tout se dit Empty
MessageSujet: Re: Episode 11: Tout se dit   Episode 11: Tout se dit EmptySam 22 Mai - 16:12

Dexter 1.11 : Tout se dit

" - T'as des marques de sang, t'as vraiment blessé ton agresseur.
- Cool. Si je pouvais lui avoir fracassé son nez, ou lui avoir explosé la lèvre.
-..."


Episode 11: Tout se dit Vlcsnap176235
Episode 11: Tout se dit Vlcsnap175976

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!Episode 11: Tout se dit Homer

Cet épisode était juste formidable par l'état de stress procuré à son visionnage, une tension exceptionnelle pendant 53 belles minutes cheers Very Happy
J'en souriais comme un con à la fin, tellement j'avais l'impression d'avoir assisté à un petit bijou en images. Razz

Tout se recoupe admirablement, chaque point de l'histoire converge lentement mais sûrement vers Rudy.
La blessure à la lèvre de ce dernier, les paroles de Angel, la demande en mariage à Deb' sur le yacht, la prothèse de la prostituée aux doigts de couleur, les soupçons de Dexter... puis les analyses de Masuka et la comparaison de sang mettent la vérité au grand jour pour Dexter : Rudy est le ice-truck killer ! (le tueur de glace pour les intimes Very Happy)
Maintenant il reste un point à éclaircir : pourquoi le ice-truc killer enverrait un message à Dexter à propos de sa mère originelle morte ? Mais je suis sûr que cette question sera parfaitement résolu, tant la maîtrise de la narration est totale.

Quelle fluidité dans la narration, pendant ces 11 premiers épisodes... déconcertante .
A noter ce plan où tout le monde est heureux pour Angel qui s'en sort, et Dexter reste seul à les observer, sur une chaise de la salle d'attente.
Et bien sûr la lente prise de conscience de Deb' quand Rudy lui dit la vérité... impensable mais vraie, une vraie descente aux enfers pour elle Shocked.
Et il y a un face-à-face sanglant qui s'annonce entre 2 tueurs en série cette nuit-là, ça va faire mal, mais ça va être tellement jouissif Very Happy

Bon allez j'ai déjà suffisament écrit, je ne peux pas rester dans cet état là, il faut que je regarde le dénouement !! Tiens bon Deb' j'arrive!!! Vite vite !!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Episode 11: Tout se dit Empty
MessageSujet: Re: Episode 11: Tout se dit   Episode 11: Tout se dit EmptySam 22 Mai - 21:11

Le 11 et le 12 de chaque saison sont tout simplement EXCELLENTS ! Pis alors c'est le cas pour chaque saison, et ça l'est encore plus pour la Saison 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 11: Tout se dit Empty
MessageSujet: Re: Episode 11: Tout se dit   Episode 11: Tout se dit EmptyDim 23 Mai - 0:34

C'est vrai que dans bien des séries, les derniers épisodes d'une saison sont très bons. C'est aussi le cas pour Dexter, j'ai aussi vu le 12 juste après mais j'avais une soirée et maintenant j'ai la flemme de faire une review détaillée x)je ferai ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Contenu sponsorisé





Episode 11: Tout se dit Empty
MessageSujet: Re: Episode 11: Tout se dit   Episode 11: Tout se dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11: Tout se dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Démystification
» Episode 12: Âme soeur
» Episode 4 : Un peu de liberté !
» Episode 9: Au nom du père
» Episode 10: Chambre 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 1 [2006]-
Sauter vers: