Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 8: Démystification

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 8: Démystification Empty
MessageSujet: Episode 8: Démystification   Episode 8: Démystification EmptyDim 2 Mai - 20:02

L'étrange suicide de trois femmes riches conduit Dexter à suspecter son thérapeute, le docteur Emmett Meridian, mais il a un choc lorsqu'une visite rendue au suspect lui rappelle de sombres souvenir. La véritable identité du tueur des glaces nous est finalement révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Est devenu expert criminel
Dexter


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 02/05/2010

Episode 8: Démystification Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: Démystification   Episode 8: Démystification EmptyDim 9 Mai - 0:06

Quel choc en fin d'épisode ! Le gentil petit ami de Debra est enfaite le tuer de glace !
Bon, je regarde le prochain demain. Très bon épisode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Episode 8: Démystification Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: Démystification   Episode 8: Démystification EmptyDim 9 Mai - 1:11

C'est là que le rythme de la saison va accélérer, et t'es pas au bout de tes surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 8: Démystification Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: Démystification   Episode 8: Démystification EmptyJeu 20 Mai - 18:25

Dexter 1.08.Demystification

Je le savais, j'en étais sur !! Shocked Shocked

Episode 8: Démystification Vlcsnap386229

Ce petit b***** est bel et bien le tueur de glace !!! Shocked Shocked Pour parfaire son plan de génie, pour connaître Dexter dans ses moindres recoins, il n'hésite pas à se rapprocher de sa soeur, de coucher avec elle (Jennifer Carpenter Embarassed Embarassed et ses jambes Embarassed, il en a pas fait un moulage pour rien Very Happy) et d'ailleurs cette dernière est en passe de devenir la Kim Bauer de Dexter (mais les "fuck" en plus Laughing) .

Episode 8: Démystification Vlcsnap258685hu5
Quelle révélation en tout cas, même si je m'en doutais, c'était parfaitement logique que ce soit lui il y a eu trop de coïncidences dans les épisodes précédents, quel choc Shocked

Episode 8: Démystification Dexter19

"I'm a serial killer"

Concernant le reste de l'épisode c'était brillant, mon préféré jusque là, (et les 7 autres étaient également géniaux). Ca monte crescendo depuis l'épisode 5 environ, et si ça continue, ça va être vraiment jouissif Shocked.

La storyline sur le psy était très bonne, son aisance à faire dans la psychologie, pour sonder encore plus l'âme de Dexter. Ses émotions le perdront. Il est devenu humain l'espace de quelques instants durant cet épisode. Quelques instants de liberté hors de sa carapace, fissurée, en faisant l'amour à Rita (c'est épisode dédié à "ça" on dirait Very Happy ).
Ce psy a vraiment cerné Dexter, il le reconnaît lui-même, et il est déçu de devoir le tuer pour avoir dirigé 3 femmes vers le suicide. C'est bluffant comment Dexter est mis à nu par ce psy très perspicace.
On dirait que Dex' retarde le moment de le tuer, jusqu'à la dernière séance, fatidique, où il lui fait sa révélation sur sa condition de serial-killer et sait qu'il ne peut plus revenir en arrière.

Enfin bref c'était génial, encore une fois, l'écriture était démente. Hip hip hip... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Episode 8: Démystification Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: Démystification   Episode 8: Démystification EmptyJeu 20 Mai - 18:44

Haha j'voulais te faire douter mais vraiment tu as bien visé j'avoues Smile

Bravo pour la déduction, t'es un habitué toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Birdo
Elevé par Harry
Birdo


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Episode 8: Démystification Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: Démystification   Episode 8: Démystification EmptyJeu 20 Mai - 18:57

C'est clair, hier j'étais limite dégoutée de me rendre compte qu'il avait vu juste là où je n'avais rien vu jusqu'au moment là xD Bravo en tout cas =D
La saison 1 est vraiment une de mes préférées ( avec la 4..)
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 8: Démystification Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: Démystification   Episode 8: Démystification EmptyJeu 20 Mai - 19:10

Enlyl a écrit:
Haha j'voulais te faire douter mais vraiment tu as bien visé j'avoues Smile

Bravo pour la déduction, t'es un habitué toi :p


Birdo a écrit:
C'est clair, hier j'étais limite dégoutée de me rendre compte qu'il avait vu juste là où je n'avais rien vu jusqu'au moment là xD Bravo en tout cas =D
La saison 1 est vraiment une de mes préférées ( avec la 4..)

Merci merci ca me fait plaisir Very Happy

Ca n'a pas marché ta technique pour me destabiliser Enlyl dommage Very Happy
Et habitué, habitué...je me suis maintes et maintes fois trompé dans 24 ^^

Et désolé que tu ais été dégouté par ma faute Birdo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Contenu sponsorisé





Episode 8: Démystification Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: Démystification   Episode 8: Démystification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8: Démystification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12: Âme soeur
» Episode 4 : Un peu de liberté !
» Episode 9: Au nom du père
» Episode 10: Chambre 103
» Episode 11: Tout se dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 1 [2006]-
Sauter vers: