Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 9: Au nom du père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 9: Au nom du père Empty
MessageSujet: Episode 9: Au nom du père   Episode 9: Au nom du père EmptyDim 2 Mai - 20:04

Dexter apprend que son père biologique, Joe Driscoll, qu'il croyait mort depuis 30 ans, est mort récemment et lui a légué tout ce qu'il possédait, dont sa maison. Il part donc en voyage pour déménager les affaires de la maison, accompagné de Rita, Debra et Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 9: Au nom du père Empty
MessageSujet: Re: Episode 9: Au nom du père   Episode 9: Au nom du père EmptyVen 21 Mai - 22:07

Dexter 1.09 : Au nom du père

"-Heureusement, je suis plus matinal que la plupart des gens
-Café ?
"


Episode 9: Au nom du père Vlcsnap519922

Un peu moins bon que l'épisode précédent mais c'était pas possible d'atteindre le niveau du précédent, mais il est quand même vraiment très bon Very Happy

Nous avons eu droit à LA rencontre entre Dexter et le tueur de glace !! Ce qui est étonnant d'ailleurs, c'est que Dexter n'a même pas eu d'intuitions, d'idées, de pensées intérieures concernant ce nouveau-venu, à savoir le nouveau petit-ami de Deb' qui a une passion : découper les gens et les vider de leur sang. Je pensais que Dexter aurait eu des doutes, pas qu'il sache vraiment certes pour faire durer l'intensité jusqu'au 1x12, mais quand même, ya des limites !! Même moi je me serais méfié, déjà c'est lui qui sonne à la porte au début et qui vient direct dans les bras de Dexter, moi si ça m'était arrivé j'aurais beaucoup douté !! Very Happy

Episode 9: Au nom du père Vlcsnap528184

Au début de l'épisode, on se demande quel sera le rôle de la vieille dame au début de l'épisode quand elle fait son apparition, on sait que ce n'est pas que pour ça, et on a la réponse, rageante, à la fin de l'épisode : elle montre du doigt le tueur de glace (j'ai trouvé son nom, c'est Rudy !!! J'ai enfin trouvé Laughing), qui est venu chez le père biologique de Dexter, en tant que réparateur de câbles électriques pour elle, pour le tuer avec une injection surtout. Et organiser ce week-end entre couples donc.
On est sur les dents que Dexter prenne cette main en l'air de la vieille dame comme un au revoir alors qu'elle montrait le petit-ami de Deb'.
Il l'a vu lui par-contre, cette accusation, et la vieille dame ne risque de ne le répéter à personne au vu de la toute dernière séquence.

Episode 9: Au nom du père Vlcsnap530616

De l'autre côté, étant donné que Dexter, Deb' et le serial-killer n'étant pas là, il fallait trouver une intrigue ne nécessitant pas leur présence (sauf au début où Dexter met en doute ce qu'on dit avec l'éclaboussure de sang ) : elle fut excellente avec l'accusation de Doakes pour meurtre d'un ancien militaire haïtien sous un pont, avec le cas de conscience de Angel qui sait pertinemment avoir entendu l'arme de Doakes tirer en premier.

Et ses raisons, à savoir qu'ils ont forcé des mères à porter les têtes de leurs fils morts, obligés des pères à violer leurs filles et d'autres choses aussi terribles encore... du coup, on comprend l'acte de Doakes et c'est Angel qui passe pour le chieur à avoir balancé son coéquipier Sad

C'était un bon, voire très bon épisode au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
 
Episode 9: Au nom du père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Notre pere
» son père aura un rôle différent
» Episode 10: Chambre 103
» Episode 11: Tout se dit
» Episode 3: Prédateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 1 [2006]-
Sauter vers: