Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la série à succès Dexter.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité)

3 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost

Masculin Messages : 1228

Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) Empty
MessageSujet: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité)   Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) EmptyMer 5 Mai - 15:26

Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) Dexter18

Arthur Mitchell (interprété par John Lithgow) est le Tueur de la trinité, un serial-killer qui sévit à travers les États-Unis depuis plus de trente ans.

Traumatisé par les morts successives de sa sœur (blessée à la cuisse en glissant sous la douche), de sa mère (suicidée en se jetant d'un balcon) et de son père (qu'il a tué à coups de marteau), il reproduit le même schéma à chaque passage. Frank Lundy, agent spécial du FBI, remarque les différentes affaires, mais aucun de ses supérieurs n'appuie son travail. Il poursuit donc son enquête seul, et s'y consacre exclusivement à sa retraite. Quand Dexter entend parler de l'affaire, il le retrouve, et découvre avec stupeur qu'Arthur Mitchell n'est pas un homme solitaire mais un père de famille, professeur, pasteur et dirigeant d'une association caritative.

Dexter décide de le suivre et de l'observer pour prendre exemple, avant de découvrir son vrai visage : Arthur a des penchants suicidaires, a une fille cachée, et terrorise sa femme et ses deux enfants pour les garder sous son autorité. Quand Dexter parvient à empêcher le meurtre d'un enfant, Arthur se met à sa poursuite et découvre sa véritable identité. Il décide alors de fuir en emportant tous les biens de sa famille.

Avant que Dexter ne le tue, il parviendra à tuer Rita, la femme de Dexter, dans son bain, laissant leur fils Harrison patauger dans l'eau sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité)   Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) EmptyMer 5 Mai - 15:32

Tu as pris la meilleure image pour illustrer l'article, celle de ma scène préférée Very Happy

Merci ! Very Happy
https://dexter-serie.forumsactifs.com
charlielost
Membre en Or
charlielost

MessageSujet: Re: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité)   Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) EmptyMer 5 Mai - 15:34

derien moi aussi c'est ma scene favorite cheers
Jack's
Sérial-killer
Jack's

Masculin Messages : 1148

MessageSujet: Re: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité)   Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) EmptyMar 6 Juil - 1:58

Trinity

Quel personnage... Shocked Shocked Shocked
Il m'aura vraiment fait flipper lui, avec son regard de taré. L'épisode où Dexter passe Thanksgiving avec les Mitchell restera gravé en moi pendant longtemps je pense.
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost

MessageSujet: Re: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité)   Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) EmptyMar 6 Juil - 11:53

moi aussi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité)   Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) Empty

Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité)
Page 1 sur 1