charlielost Membre en Or
Messages : 1228 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : miami
| Sujet: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) Mer 5 Mai - 15:26 | |
| Arthur Mitchell (interprété par John Lithgow) est le Tueur de la trinité, un serial-killer qui sévit à travers les États-Unis depuis plus de trente ans. Traumatisé par les morts successives de sa sœur (blessée à la cuisse en glissant sous la douche), de sa mère (suicidée en se jetant d'un balcon) et de son père (qu'il a tué à coups de marteau), il reproduit le même schéma à chaque passage. Frank Lundy, agent spécial du FBI, remarque les différentes affaires, mais aucun de ses supérieurs n'appuie son travail. Il poursuit donc son enquête seul, et s'y consacre exclusivement à sa retraite. Quand Dexter entend parler de l'affaire, il le retrouve, et découvre avec stupeur qu'Arthur Mitchell n'est pas un homme solitaire mais un père de famille, professeur, pasteur et dirigeant d'une association caritative. Dexter décide de le suivre et de l'observer pour prendre exemple, avant de découvrir son vrai visage : Arthur a des penchants suicidaires, a une fille cachée, et terrorise sa femme et ses deux enfants pour les garder sous son autorité. Quand Dexter parvient à empêcher le meurtre d'un enfant, Arthur se met à sa poursuite et découvre sa véritable identité. Il décide alors de fuir en emportant tous les biens de sa famille. Avant que Dexter ne le tue, il parviendra à tuer Rita, la femme de Dexter, dans son bain, laissant leur fils Harrison patauger dans l'eau sanglante. | |
|
Enlyl Frère de Dexter
| Sujet: Re: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) Mer 5 Mai - 15:32 | |
| Tu as pris la meilleure image pour illustrer l'article, celle de ma scène préférée Merci ! | |
|
charlielost Membre en Or
| Sujet: Re: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) Mer 5 Mai - 15:34 | |
| derien moi aussi c'est ma scene favorite | |
|
Jack's Sérial-killer
Messages : 1148 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Dans un sac poubelle
| |
charlielost Membre en Or
| Sujet: Re: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) Mar 6 Juil - 11:53 | |
| moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur Mitchell (Tueur de la Trinité) | |
| |
|