Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptyVen 23 Juil - 11:52

Citation :
Le premier jour de la San Diego Comic-Con 2010 a démarré plutôt bien, hier, Merci au comité pour la série de Showtime TV immensément populaire, nommée aux Emmys, "Dexter". Les acteurs et l'équipage étaient sur place, pour révéler la bande annonce pour la cinquième saison de la série.

Comme l'a signalé John Kubicek à buddytv.com, la bande annonce a montré que les fans la saison 5 reprend exactement là où la saison 4 s'est arrêtée, avec Rita morte dans sa baignoire. Elle montre également que Quinn se méfie de Dexter, et dit que le mari serait le principal suspect.

En plus de révéler le trailer de la saison 5 , les stars et les créateurs de "Dexter" étaient également sur place pour parler de la saison à venir et répondre aux questions. Chip Johannessen, Producteur exécutif, a déclaré que la saison 5 sera tout sur le cauchemar qui est propre à la création de Dexter.

L'actrice Jennifer Carpenterter, qui joue Debra à l'émission, a déclaré que la cinquième saison sera de son personnage de mettre tous les morceaux ensemble pour trouver un peu plus au sujet de son frère Dexter. Debra sera également jouer un rôle plus important comme une tante pour les enfants de mère de Dexter dans la saison 5.

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Dexter-trioactors


Dernière édition par Jack's le Ven 23 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptyVen 23 Juil - 11:54

rhhhhhhhhhhhhhhhh j'allais le poster Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptyVen 23 Juil - 11:59

Dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptyVen 23 Juil - 17:48

Encore des infos supplémentaires :


Les acteurs de "Dexter" ont nourris les fans de précieuses informations sur la saison 5 lors du Comic Con, qui se tient en ce moment du côté de San Diego.

ATTENTION SPOILERS

Michael C.Hall, qui a exprimé le souhait de fonder une famille, était présent au Comic Con, accompagné de sa femme Jennifer Carpenter (sa sœur dans la série) et de Desmond Harrington (Quinn). Ces derniers ont gâté les fans en livrant de précieuses informations sur la saison 5 de "Dexter", qui accueillera une ancienne actrice de "The L Word". A cette occasion, les chanceux présents ont pu voir les premières minutes de cette nouvelle saison, avec notamment un Harrison en pleurs, Dexter annonçant à Astor et Cody le meurtre de leur mère, et Quinn suspectant Dexter d'être le coupable.

Par la suite, les divers protagonistes de la série se sont donc exprimés dans le but de révéler des infos croustillantes sur la saison 5 de "Dexter", où Trinity pourrait faire son retour. Déjà, Dexter endossera un rôle jusqu'alors inconnu pour lui : celui du veuf devant jongler avec la mort de sa femme et les soupçons de la Police qui pèsent sur lui. De plus, on apprend que la mort de Rita aura une conséquence désastreuse sur les enfants, Astor ayant même de la rancœur envers Dexter. L'acteur Michael C.Hall, qui a vaincu son cancer, s'est exprimé sur son personnage, dévoilant qu'il est aux antipodes de ce dernier, et qu'incarner un tueur ne l'affecte en aucun point : "Je suis toujours très relaxé, quand je rentre chez moi, les jours où j'ai simulé le meurtre de quelqu'un. C'est très efficace pour lutter contre le stress".
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptyVen 23 Juil - 18:22

affraid affraid affraid cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptyVen 23 Juil - 18:37

Le Comic-Con de San Diego est une source de premier choix pour glaner des informations exclusives sur nos séries préférées... C'est le cas aujourd'hui avec Dexter, dont l'équipe est venue présenter la saison 5 à venir. L'occasion pour Michael C. Hall (Dex), Jennifer Carpenter (Deb) et Desmond Harrington (Quinn) de faire des confidences croustillantes sur la série où "le gentil est le méchant". Attention spoilers !!!


Le public du Comic-Con a d'abord eu l'immense privilège de visionner les premières minutes de la nouvelle saison de Dexter. Morceaux choisis : le petit Harrison en larmes... La police qui découvre le cadavre de Rita... Dexter qui annonce la terrible nouvelle à Astor et Cody... Quinn qui suspecte Dexter d'être l'assassin... Une voix off qui annonce que "dans 90% des cas, c'est le mari qui a tué l'épouse"...



Au tour ensuite des acteurs et des producteurs du show de présenter la nouvelle saison et de répondre aux questions du public... Ce qu'il faut retenir :

- Durant la saison 5, Dexter explorera un territoire émotionnel inconnu : celui d'un veuf devant jongler avec la mort de sa compagne et les soupçons de la police.

- La mort de Rita (Julie Benz) et ses conséquences sur Astor et Cody auront une grande importance cette année. Surtout concernant Astor, qui en voudra énormément à Dexter.

- Michael C. Hall ne se sent pas comme Dexter dans la vraie vie, "sauf parfois dans les embouteillages !". Et l'acteur d'ajouter : "Je suis toujours très relaxé, quand je rentre chez moi, les jours où j'ai simulé le meurtre de quelqu'un. C'est très efficace pour lutter contre le stress".



La saison 5 de Dexter débutera le 26 Septembre prochain sur Showtime !



Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptyVen 23 Juil - 19:33

Je sens que Astor, qui commençait à devenir une pré-ado raleuse dans la saison 4, va beaucoup en vouloir à Dexter lors de cette saison, à propos de la mort de sa mère. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptyVen 23 Juil - 20:03

oui je la sens mal cette astor pour cette saison Sad
j'ai hate de voir la reaction de deb et de cody Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptyVen 23 Juil - 20:05

Deb' s'occupera beaucoup de Harrisson d'après ce que j'ai vu. Tatie Deb' en puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptyVen 23 Juil - 20:06

les apparations de harry seront beaucoup presente je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5   Comic Con 2010 - Révélations sur la saison 5 EmptySam 24 Juil - 20:50

Voici une vidéo qui nous montre le Comic Con 2010 qui s'est déroulé à San Diego. On peut y voir Michael C. Hall (Dexter Morgan) et Chip Johannessen (Producteur exécutif) parler de la saison 5. (mais c'est tout en anglais, non sous titré donc seulement les anglophones pourront comprendre Smile)