Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 2: Faire le deuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 2: Faire le deuil Empty
MessageSujet: Episode 2: Faire le deuil   Episode 2: Faire le deuil EmptyDim 2 Mai - 20:11

La chasse contre le Boucher de Bay Harbor commence, menée par l'agent Lundy (Keith Carradine) du FBI. Dexter et son département de police sont sur ses traces dans le Little Chinatown de Miami. Rita a de plus en plus de soupçons sur Dexter à cause de la mort de Paul, et dévoile qu'il est l'auteur de son retour en prison ; mais il se sent contraint de répondre affirmatif quant à la question de Rita qui lui demande s'il est aussi accro. Un bon moyen de détourner l'attention sur sa véritable addiction, mais pas sans conséquences.

source:wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 2: Faire le deuil Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Faire le deuil   Episode 2: Faire le deuil EmptyLun 31 Mai - 17:54

Dexter 2.02 : Faire le Deuil

Bon et bien c'est pas parce que je pars en week end et que j'ai pas Internet qu'il ne faut pas que je regarde des Dexter non mais ! Very Happy

Celui là ça fait un certain temps que je l'ai vu donc il n'est pas très frais dans mon esprit, donc je ne ferais qu'une pitite review pour cet épisode.

Episode 2: Faire le deuil Vlcsnap368492

Très bon épisode, ça fait bizarre de revoir Brian avec sa tronche de cinglé Laughing
. On sent que Dexter est préoccupé par lui, même mort il vient le hanter car il n'arrive pas à faire le deuil. A part à la fin où il est enfin en paix, après plus de 39 jours.
D'ailleurs on sent que Dexter est très mal au début de l'épisode : Doakes ne le lache pas d'une semelle, il n'arrive plus à tuer quand Doakes le laisse tranquille, et il a peur que l'on découvre que ce soit lui le tueur, le Bay Harbor Butcher (j'adore ce surnom d'ailleurs Very Happy).

Episode 2: Faire le deuil Vlcsnap381446

Rita est vraiment à côté de la plaque Laughing Elle croit sérieusement que Dexter est un junkie Laughing Ca m'a bien fait rire sur le coup je dois l'avouer Very Happy. M'enfin c'est mieux que si elle avait découvert la vérité sur Dexter.

Au final, Dexter arrive de nouveau à tuer et fait le deuil de son frère. Donc ça s'arrange pour lui Very Happy

Enfin voilà encore un bon épisode, comme d'habitude avec Dexter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
 
Episode 2: Faire le deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4: Transparence
» Episode 10: Chambre 103
» Episode 11: Tout se dit
» Episode 3: Prédateurs
» Episode 7 : L'étal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 2 [2007]-
Sauter vers: