Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episode 3: Mensonge et Conséquence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 3: Mensonge et Conséquence Empty
MessageSujet: Episode 3: Mensonge et Conséquence   Episode 3: Mensonge et Conséquence EmptyDim 2 Mai - 20:11

Dexter commence à assister à des réunions des Toxicomanes Anonymes (TA), tout en tentant d'échapper au sergent Doakes qui le surveille en permanence. Debra est choisie par l'agent Lundy du FBI pour être dans la nouvelle équipe spéciale chargée de l'enquête sur le Boucher de Bay Harbor.

source:wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 3: Mensonge et Conséquence Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Mensonge et Conséquence   Episode 3: Mensonge et Conséquence EmptyMar 1 Juin - 18:25

Dexter 2.03 : Mensonges et Conséquences

Episode 3: Mensonge et Conséquence S02e0410

Bon je ne m'éterniserai pas trop sur cet épisode, c'est pas parce qu'il était nul, bien au contraire il était très très bon, encore un cran au dessus du précédent, mais c'est plus par flemme Laughing.
Bref très bon épisode, posé mais toujours très bon. Smile

Episode 3: Mensonge et Conséquence Vlcsnap392458

J'aime déjà beaucoup le personnage de Lila, non seulement elle est sexy ( Embarassed lol! ) mais elle est très mystérieuse et semble lire en Dexter. Donc personnage qui peut se révéler très important pour la suite et qui j'espère, sera bien exploité dans les prochains épisodes, mais la dernière scène et le dernier plan sur Rita qui regarde Lila et Dexter ensemble ne prévoit que du bon Smile

Episode 3: Mensonge et Conséquence S02e0411

Le discours de Dexter à la fin de l'épisode était tout simplement génial
cheers . On voit un Dex' totalement livré à lui-même, sincère... Enfin voilà c'était super ce speech. Certes, ces réunions lui servent aussi désormais de couverture par rapport à Doakes, mais il y a trouvé un énorme soulagement en pouvant parler librement de son "dark passenger"

Doakes est complètement à côté de la plaque Laughing Ca m'a bien fait rire quand il croyait avoir enfin découvert le secret de Dexter Laughing. Enfin c'est mieux que si il avait véritablement découvert le secret de Dex' ^^

Au fil du temps, on voit un Dexter de plus en plus humain, sensible, sincère... La preuve quand Roger traite Rita de connasse, Dex' s'énerve et le tue direct, il tiens de plus en plus à elle.

Bref très bon épisode, voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
 
Episode 3: Mensonge et Conséquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6: Dex, Mensonge et Vidéo
» Episode 4: Transparence
» Episode 10: Chambre 103
» Episode 11: Tout se dit
» Episode 3: Prédateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 2 [2007]-
Sauter vers: