Dexter 5.01 : My Bad"Goodbye Rita Bennett."Une grosse bouffée d'émotions en 52 minutes. Clairement une très bel hommage au personnage de Rita durant cet épisode. Très bien fait, les flash backs étaient très bien et placés au bon moment ! Ca fait un coup de voir Rita...
. Mais ça fait aussi du bien de retrouver Dexter
Bref c'était excellent !
Oui il ne se passe pas grand chose dans cet épisode. On se focalise surtout sur la perception de Dexter quant à Rita et à la perception des autres sur lui, mais c'est magnifiquement bien fait et bien joué. Bien sur mention spéciale à Michael C. Hall qui a, comme toujours, été énorme, notamment dans la scène où il crie et laisse échapper sa colère, et ses sentiments.
Après avoir voulu fuir et par conséquent brûlé toute trace de lui, il décide, sur les conseils d'Harry, de revenir aux côtés des siens. Ca va être très intéréssant à suivre, étant donné qu'Astor le hait plus que tout, et que Quinn envisage sérieusement la piste où Dexter est ni plus ni moins le tueur.
Du côté de Deb c'était bien aussi, presque parfait. Lorsque elle est avec Dexter, qu'elle s'occupe des enfants etc.. c'était très bien. Par contre j'ai trouvé ça naze qu'elle couche avec Quinn en plein milieu de la cuisine. C'mon elle est un peu paumée mais quand même !
Donc voilà, ça partait pas de tous les côtés, mais c'était extrêmement plaisant à suivre.
Espérons que ça continue comme ça par la suite !