Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 9 : L'Affamé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Episode 9 : L'Affamé Empty
MessageSujet: Episode 9 : L'Affamé   Episode 9 : L'Affamé EmptyMar 4 Mai - 14:11

Résumé :

Dexter s'aperçoit que le Trinité terrorise ses proches pour maintenir l'image de la famille parfaite. Alors qu'il arrive à la fenêtre, Masuka voit Elliot embrasser Rita qui se laisse faire l'espace d'un instant pour se ressaisir ensuite. Debra en apprend plus sur la mort de Lundy durant le Thanksgiving américain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 9 : L'Affamé Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : L'Affamé   Episode 9 : L'Affamé EmptyMar 6 Juil - 0:32

Dexter 4.09 : L'Affamé

"J'aurais dû te planter quand j'en ai eu l'occasion"

Episode 9 : L'Affamé Vlcsnap474503

Episode 9 : L'Affamé Homer J'ai trouvé cet épisode E-N-O-R-M-E. Shocked Shocked J'ai kiffé de A à Z (à part peut etre Laguerta ...Episode 9 : L'Affamé Icon_mrgreen )

Toute la partie chez Trinity est vraiment fantastique, la famille modèle et idéale se transforme en vrai cauchemar, Trinity est un pur psychopate pour sa famille, leur refaisant presque revivre son enfance.
Sa fille est dans une chambre de gamine de 7 ans, vérouillée à double tour certainement pour l'empêcher de mourir ou bien de partir. Meme au niveau sexuel ca a l'air bizarre pour elle vu le discours de sa mère.
Son fils lui battu, le coup du doigt qu'il pète, j'en ai encore mal pour lui.

Bref, il m'a vraiment foutu les chocottes ce con de Trinity ! Shocked

Et dexter s'est demasqué lui, en prenant trop la confiance, en entendant toutes les confidences des membres de la famille, il s'est dit qu'ils n'allaient rien dire s'il le tuait vu qu'ils le déteste tous, et bah non comme toujours dans ces situations, ils se sont tous jetés dessus pour le protéger !
En tout cas la réaction de son fils a été la bonne ! (et la réaction de Trinity brrr Shocked )

Et pour finir : "Papa..."

Episode 9 : L'Affamé Vlcsnap478256Episode 9 : L'Affamé Homer

Shocked Shocked Shocked Ca je l'ai pas du tout venir par contre ! Mais si c'est bien Trinity le père de Christine, ce que je disais concernant le fait que ce soit peut-être elle qui ai tué Lundy et tiré sur Deb' se confirme !
Mais bon c'est un peu tiré par les cheveux (voir beaucoup), le coup de Debra qui comprend un peu pour la journaliste, avec le coup de : "tu l'as vu donner son dernier souffle ...". Franchement c'est nul et la déduction est loin d'etre évidente puisque c'est simplement une expression. Episode 9 : L'Affamé Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
 
Episode 9 : L'Affamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9: Au nom du père
» Episode 10: Chambre 103
» Episode 10 : Les innocents
» Episode 3: Prédateurs
» Episode 7 : L'étal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 4 [2009]-
Sauter vers: