Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 10 : Les innocents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Episode 10 : Les innocents Empty
MessageSujet: Episode 10 : Les innocents   Episode 10 : Les innocents EmptyMar 4 Mai - 14:11

Résumé :

Une course contre la montre s'engage entre Dexter et le Trinité. Ce dernier a kidnappé un enfant de 10 ans, portant son cycle de crime à quatre victimes et non trois comme Lundy le supposait. De son côté, Debra oriente l'enquête sur le meurtre de l'agent Frank Lundy sur la piste d'une journaliste. À la fin Dexter promet à son fils, Harrison, de ne jamais lui faire de mal. Se mettrait-il à ressentir des sentiments paternels envers lui ? Serait-il capable d'éprouver des sentiments tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 10 : Les innocents Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Les innocents   Episode 10 : Les innocents EmptyMar 6 Juil - 0:39

Dexter 4.10 : Les Innocents

"Jamais je vous laisserai faire"

Episode 10 : Les innocents Vlcsnap482689

Du très très bon Dexter c'mon !!!

La tension est présente du début à la fin, les 2 s'affrontent dans un duel de dingues, Noah rejoint même Dexter dans sa quête.

Trinity (qu'il ne faut plus appeler comme ca maintenant mais "Quadrinity" ?) débute en fait son cycle par l'enlèvement et la mort d'un enfant garçon de 10 ans, ce que Lundy n'avait pas découvert. Arthur me fait toujours autant flipper personnellement, que ce soit avec Scott ou même avec sa fille, j'aurais pensé qu'il allait la tuer (surement ce qu'il aurait fait le soir même).

Mais le soir même, sa fille était emmené par les flics, pour le meurtre de Lundy, et je trouve ca tout à fait plausible : elle rencontre Quinn pour son boulot, comprend qu'ils sont en train de bosser sur une affaire dont elle pensait avoir fait un rêve, et puis après tout s'enchaine, elle protège son père, tire sur Lundy et Deb ... vu comment elle est accrochée et accro à son père, je trouve ca crédible. Wink

Ce que je trouvais moins crédible, c'est plutôt la façon dont les doutes de Deb sont arrivés vis-à-vis d'elle, avec cette phrase plutôt neutre qu'elle a dit sur Lundy ... Episode 10 : Les innocents Icon_confused

Pour Rita, je sens et j'espère, que le bordel va bientôt arriver ! Soit elle va comprendre certaines choses sur la vie de son cher et tendre (mais bon elle est quand même bien naive ), soit le fait que Dexter sache qu'elle a embrassé l'autre asshole, ca va peut etre le mettre dans une colère noire, qui pourrait lui faire faire n'importe quoi ... mais non finalement en le disant je n'y crois pas trop, ca fait too much. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
 
Episode 10 : Les innocents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9: Au nom du père
» Episode 10: Chambre 103
» Episode 9 : L'Affamé
» Episode 3: Prédateurs
» Episode 7 : L'étal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 4 [2009]-
Sauter vers: