Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la série à succès Dexter.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Episode 4: Bout à bout

4 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost

Masculin Messages : 1228

Episode 4: Bout à bout Empty
MessageSujet: Episode 4: Bout à bout   Episode 4: Bout à bout EmptyDim 2 Mai - 19:54

Le tueur des glaces signe une nouvelle scène de crime et laisse un message pour Dexter, le renvoyant à son passé. L'enquête de LaGuerta change de direction. Le sergent Doakes poursuit ses confrontations avec Carlos Guerrero et ses associés.

source:wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Est devenu expert criminel
Dexter

Masculin Messages : 99

MessageSujet: Re: Episode 4: Bout à bout   Episode 4: Bout à bout EmptyVen 7 Mai - 17:03

Que dire de plus à part que c'était un excelent épisode ?
J'ai vraiment adoré cette histoire de pieds et de mains découpées...
charlielost
Membre en Or
charlielost

MessageSujet: Re: Episode 4: Bout à bout   Episode 4: Bout à bout EmptyVen 7 Mai - 17:33

je t'envie grave dexter la tu est en train de découvrir les episodes lol!
Dexter
Est devenu expert criminel
Dexter

Masculin Messages : 99

MessageSujet: Re: Episode 4: Bout à bout   Episode 4: Bout à bout EmptyVen 7 Mai - 20:07

Hehe ! J'ai envie de tout dévorer d'un coup ! Mais je préfère savourer, c'est ça qui est bon !
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Episode 4: Bout à bout   Episode 4: Bout à bout EmptyVen 7 Mai - 20:08

Ha Dexter tu es comme moi Very Happy

Je me retenais de regarder les épisodes au fur et à mesure ! Mais c'est vrai que c'est dur, et quand le suspense arrivera là tu te diras "Bon allez tant pis j'en regarde 3-4 d'affilée" haha Smile
https://dexter-serie.forumsactifs.com
charlielost
Membre en Or
charlielost

MessageSujet: Re: Episode 4: Bout à bout   Episode 4: Bout à bout EmptyVen 7 Mai - 22:12

moi les 4 saisons je l'ai ai vu en 1 mois !
Jack's
Sérial-killer
Jack's

Masculin Messages : 1148

MessageSujet: Re: Episode 4: Bout à bout   Episode 4: Bout à bout EmptyMer 12 Mai - 23:38

Dexter 1.04 : Bout à bout

Episode 4: Bout à bout Vlcsnap509103

Que dire que dire à part que c'était encore une fois énorme ? J'ai adoré de bout en bout (ou plutôt ici bout à bout lol!).

Tout dabord je me suis totalement réconcilié avec Rita, non non ce n'est pas parce qu'elle était déguisée en Lara Croft (quoique... lol! ) mais tout simplement parce qu'elle sourit et qu'elle ne fait plus la tronche, cette "intrigue" avec le chien de la voisine qui au départ semblait pas très utile, s'est révélée très intéréssante dans le contexte où elle a complètement décoincé Rita. Et c'est ça qui est bon Very Happy.

Pour revenir à Dexter lui-même, malgré que ce décoicement l'a concerné aussi Laughing , j'ai vraiement adoré que le tueur de glace mette un morceau de Tucci à chaque endroit symbolique de l'enfance de Dexter, vraiment malsain de la part de ce tueur qui, on le voit bien, veut vraiment le défier. Dexter qui réssite à tuer Tucci, contrairement à ce que pensait le tueur de glace, de l'humanité de la part de Dexter ? Peut-être grâce à Rita Smile. Debrah qui obtient encore les éloges du comissaire grâce à son frère et ben c'est bien ^^ elle peut largement le remercier en tout cas.

Deb' qui le dit elle-même, moi aussi je veux jouer, telle fut la phrase de Dex' à la fin du pilote, à mon avis, le ice-truck killer va s'en prendre à elle .
Quel plaisir on prend à suivre quand même, à voir les tours qui deviennent de plus en plus sophistiqués : le jeu qu'il poursuit avec Dexter, en liant ses méfaits à son ami serial-killer, c'est juste phénoménal.
Le Ice-truck killer l'a piégé, Dex' est entré dans son monde, et désormais, il va y rester, seul, avec des indices que le reste de la police n'a pas, et pour cause, c'est lui, la source d'indices, ou plutôt son passé, toujours aussi passionnant à découvrir.
Et Dexter le dit lui même, les photos n'avaient pas de sens avant ce jour-là, où elles lui servent de pistes pour coincer un psychopathe.

Au passage, sympa la coupe de Dexter quand il était jeune,lol! en phase avec son époque au moins
Episode 4: Bout à bout Vlcsnap516450

"Grâce" à ses collègues, James se fait choper par les mecs de Guerrerro et se fait tabasser, mais tin tin c'étiat un piège !! Heureusement pour James que la cavalerie arrive parce que sinon il se serait bien fait amocher.
Episode 4: Bout à bout Vlcsnap519285

Chaque personnage est approfondi, particulièrement dans cet épisode, avec la bague de Angel, la repentance de Laguerta et l'appât qu'est Doakes.
On montre, pour ces deux derniers, qu'ils peuvent aussi êtres sympathiques. Tant mieux qu'ils ne restent pas diabolisés d'un seul point de vue.

Autre points, plus secondaires cette fois, Angel qui, malgré la recherche de la bague parfaite pour son anniversaire de mariage, est toujours en conflit avec sa femme, mais on ne sait pas pourquoi, en tout cas il le cache à tout le monde, surement par fierté. Il y a aussi la supérieure de Debrah (c'est Maria son nom je crois, non ?) qui doit s'excuser à la fois auprès de la mère de Tucci, dont elle accusait le fils d'être le tueur de glace, mais aussi auprès des gens car elle avait publiquement dit que Tucci était le responsable.

Enfin voilà vous l'aurez compris, double bonne nouvelle, je suis définitivement devenu accro mais je résiste à ne pas me précipiter dans mon visionnage des épisodes, et je me suis réconcilié avec Rita, et c'est ça c'est bien aussi Very Happy Allez vite vite la suite Very Happy

Dernière édition par Jack's le Jeu 22 Juil - 23:12, édité 1 fois
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Episode 4: Bout à bout   Episode 4: Bout à bout EmptyJeu 13 Mai - 0:38

Haha un accro de plus. En même temps pas difficile tellement cette série est énorme.

Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que Dexter serait devenu plus humain en ne tuant pas Tucci. Certes c'est un tueur en série, mais en même temps, il ne tue que les criminels qui ont réussis à éviter la justice, et il sait très bien que Tucci n'est pas un criminel, CQFD ! Very Happy

Bref bon visionnage, tu as raison de ralentir un peu pour savourer, tu n'es pas au bout de tes surprises Very Happy
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Jack's
Sérial-killer
Jack's

Masculin Messages : 1148

MessageSujet: Re: Episode 4: Bout à bout   Episode 4: Bout à bout EmptyJeu 13 Mai - 13:28

Oui c'est vrai, sur ce point tu as raison, Tucci était innocent, donc pasde raison de le tuer pour Dexter.
Et t'inquiètes je savoure à fond mon visionnage Very Happy
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4: Bout à bout   Episode 4: Bout à bout Empty

Episode 4: Bout à bout
Page 1 sur 1