Dexter 1.08.DemystificationJe le savais, j'en étais sur !!
Ce petit b***** est bel et bien le tueur de glace !!!
Pour parfaire son plan de génie, pour connaître Dexter dans ses moindres recoins, il n'hésite pas à se rapprocher de sa soeur, de coucher avec elle (Jennifer Carpenter
et ses jambes
, il en a pas fait un moulage pour rien
) et d'ailleurs cette dernière est en passe de devenir la Kim Bauer de Dexter (mais les "fuck" en plus
) .
Quelle révélation en tout cas, même si je m'en doutais, c'était parfaitement logique que ce soit lui il y a eu trop de coïncidences dans les épisodes précédents, quel choc
"I'm a serial killer"Concernant le reste de l'épisode c'était brillant, mon préféré jusque là, (et les 7 autres étaient également géniaux). Ca monte crescendo depuis l'épisode 5 environ, et si ça continue, ça va être vraiment jouissif
.
La storyline sur le psy était très bonne, son aisance à faire dans la psychologie, pour sonder encore plus l'âme de Dexter. Ses émotions le perdront. Il est devenu humain l'espace de quelques instants durant cet épisode. Quelques instants de liberté hors de sa carapace, fissurée, en faisant l'amour à Rita (c'est épisode dédié à "ça" on dirait
).
Ce psy a vraiment cerné Dexter, il le reconnaît lui-même, et il est déçu de devoir le tuer pour avoir dirigé 3 femmes vers le suicide. C'est bluffant comment Dexter est mis à nu par ce psy très perspicace.
On dirait que Dex' retarde le moment de le tuer, jusqu'à la dernière séance, fatidique, où il lui fait sa révélation sur sa condition de serial-killer et sait qu'il ne peut plus revenir en arrière.
Enfin bref c'était génial, encore une fois, l'écriture était démente. Hip hip hip...