Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 10: Chambre 103

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 10: Chambre 103 Empty
MessageSujet: Episode 10: Chambre 103   Episode 10: Chambre 103 EmptyDim 2 Mai - 20:06

Dexter, envoyé pour examiner une scène de crime baignant dans le sang, est pris de malaises en la découvrant, et de terrifiants souvenirs remontent à la surface. Pendant ce temps, Rita est accusée de coups et blessures envers Paul, et pourrait perdre la garde des enfants. Angel enquête sur une piste concernant le tueur au camion frigorifique
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Est devenu expert criminel
Dexter


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 02/05/2010

Episode 10: Chambre 103 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Chambre 103   Episode 10: Chambre 103 EmptyDim 9 Mai - 22:11

Épisode le plus saignant jusque là ! Morbide la scène de crime... Horrible souvenirs de Dexter.
Mais le plus stressant dans tout ça, c'est que le tueur de glace est devant leurs yeux, j'ai envie de leur dire : " Mais c'est lui ! Chope le ! "
Bravo, je suis devenu acro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

Episode 10: Chambre 103 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Chambre 103   Episode 10: Chambre 103 EmptySam 22 Mai - 14:20

Dexter 1.10 : Chambre 103

" -Morgan, ramène ton cul ici !
-Cul en route !!"
(cette réplique m'a trop fait rire lol!)

Episode 10: Chambre 103 Vlcsnap86997

Rohlala, ça ne devrait pas être permis de faire aussi bon Very Happy !
Encore un excellent épisode vous l'aurez deviné, ce n'est plus une surprise désormais d'avoir des épisodes de ce niveau de qualité extrêmement élevé, ce qui est tout de même impressionnant Smile

Episode 10: Chambre 103 Vlcsnap91538

Ce tueur de glace est vraiment un grand malade, et je dis ça alors qu'on ne le voit quasiment rien faire à l'écran, voici les raisons qui me font dire ça :

1- Il refuse de coucher avec Deb' . lol!

2- Il tente de tuer Angel (par deux fois (la première dans l'atelier avec le couteau, mais il ne passe pas à l'acte)), et on pense vraiment que Angel va y passer sur la seconde tentative .
On le saura dans le prochain épisode, mais je pense qu'il sera encore vivant, car s'il était mort, on aurait fini l'épisode sur ça, on aurait été fixé sur son sort dans cet épisode 10 je pense.

3- Il se rapproche extraordinairement de Dex', il joue avec lui
intérieurement, il le teste, il veut tout simplement le connaître encore mieux. Dîner avec lui, lui parler de ses problèmes, l'aider à y remédier, ça fait partie de ce plan. Et puis, entre serial-killers, manger de la viande, c'est tout un symbole.

4- Il avait tout prévu depuis le début, à savoir les prélèvements de sang pour le carnage de la chambre 103 Shocked
Les victimes sans sang fascinaient Dexter, mais ce bain de sang qui provient des 5 précédentes victimes lui fait un choc en plein visage, une secousse, il n'avait jamais pensé que le ice-truck killer aurait gardé le sang, et qui plus est dans un but bien précis, atteindre quelque chose d'enfoui dans la mémoire de Dexter, raviver des plaies, pas juste impressionner. Ce dernier ne supporte pas, à une réaction humaine, à un malaise, vomit, craque littéralement.

Et Paul qui passe de bourreau à victime, c'est très fort de sa part Mad .
Ainsi que déjanté quand Dex' prend la poêle et l'assomme Laughing.
Il ne maîtrise plus aussi bien ses pulsions.
Et doit à tout prix aller jusqu'au bout maintenant, à savoir se débarrasser de Paul, comme il le pensait depuis le début de cet épisode, et même, à plus long terme, depuis qu'il est apparu.
A la vue de l'aiguille de Dexter, on se dit qu'il est fini, il atterrira dans un sac poubelle déposé au fond de l'eau dans la baie de Miami.

On ne s'attend donc vraiment pas à ce que Dexter le laisse vivant, avec une aiguille, non pas d'anesthésiant mais d'héroïne, plantée dans le bras, et mais avec la certitude d'aller en prison. On ne reverra plus ce personnage à mon avis.

Bref c'était encore une fois très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 10: Chambre 103 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Chambre 103   Episode 10: Chambre 103 EmptySam 12 Juin - 18:15

j'adore trop cette replique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10: Chambre 103 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Chambre 103   Episode 10: Chambre 103 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10: Chambre 103
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9: Au nom du père
» Episode 11: Tout se dit
» Episode 3: Prédateurs
» Episode 7 : L'étal
» Episode 1: DEXTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 1 [2006]-
Sauter vers: