Dexter 4.04 : Un Peu de Liberté !"Stay with me..." (y en a 24
)
C'est pas possible...
OMGWTF !Là ca y est ! La saison commence avec ce 4x04. Les trois premiers étaient vraiment très très bons, ce n'est pas la question, mais là
. Au départ je voulais faire une review des épisodes 2, 3 et 4, mais tant pis, je fais juste pour le 4ème. Ohlàlà mais qu'est-ce qu'il vient de me tomber dessus !
. Lundy quoi...
Quelle enflure ce Trinity...
Après on peut avoir des doutes sur le fait que ce soit bien Trinity qui l'ait tué ou non.
Trinity bouscule Lundy simplement pour savoir si il s'était fait repérer. En le bousculant, il voulait savoir comment allait réagir Super Lundy, si il allait lui sauter au cou ou non. A mon avis, si ça avait été le cas, Trinity l'aurait attaqué directement.
Pour le coup des clés, par contre, je sais pas vraiment comment l'interpreter, soit c'était pour se confirmer a lui même que Lundy ne connaissait pas son identité, soit il était simplement trop distrait. Je pencherais plus pour la seconde proposition, il a l'air assez émotif le Trinity...
Sinon, c'est clair que c'était assez choquant. Lorsque la scène avait commencé, je me demandais comment ça finirait. Je me disais que Trinity allait apparaitre dans le fond du décor lorsque Lundy et Deb se seraient dit au revoir ou alors que Lundy allait commencer à se faire tabasser en rentrant dans son appart'. Mais non, une balle pour Deb, deux pour Lundy avec en bonus un fouillage de son corps par Trinity.
Et, puis, ce qui est bien bon, c'est de constater que Trinity a brisé son cycle donc ça risque de chauffer pour les fesses de tout le monde. De plus, vu qu'il semble y aller en bourrin lorsqu'il se sent pourchasser (il aurait pu éviter d'éclater Deb' au passage vu que c'était Lundy qu'il voulait), je croise les doigts pour un dommage collatéral nommé Rita sur la fin de cette saison. De plus, Julie Benz a confié que, pour la première fois dans une saison de Dexter, la saison se terminait par un cliff-hangar donc ça pourrait être ça.(
)
En tout cas, j'aime beaucoup le principe. Dexter qui s'est fait touché en plein cœur avec l'attaque sur Debra alors qu'il vient de dire qu'il protégerait ses proches. C'est bien bon, la chasse au Trinity est enfin ouverte et enfin comme le dit Dexter dans la promo du 405, une nouvelle page du code va peut être s'ouvrir :
Revenge !
.
Enfin, ça fait tout de même très mal au fessier de voir Lundy disparaitre, c'était un peu l'un des meilleurs personnages de la série, de mon avis.
Bon allez je me fais la suite immmmmmédiatement.