Enlyl Frère de Dexter
| Sujet: Episode 10 : Les innocents Mar 4 Mai - 14:11 | |
| Résumé :
Une course contre la montre s'engage entre Dexter et le Trinité. Ce dernier a kidnappé un enfant de 10 ans, portant son cycle de crime à quatre victimes et non trois comme Lundy le supposait. De son côté, Debra oriente l'enquête sur le meurtre de l'agent Frank Lundy sur la piste d'une journaliste. À la fin Dexter promet à son fils, Harrison, de ne jamais lui faire de mal. Se mettrait-il à ressentir des sentiments paternels envers lui ? Serait-il capable d'éprouver des sentiments tout court ? | |
|
Jack's Sérial-killer
Messages : 1148 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Dans un sac poubelle
| Sujet: Re: Episode 10 : Les innocents Mar 6 Juil - 0:39 | |
| Dexter 4.10 : Les Innocents"Jamais je vous laisserai faire"Du très très bon Dexter c'mon !!! La tension est présente du début à la fin, les 2 s'affrontent dans un duel de dingues, Noah rejoint même Dexter dans sa quête. Trinity (qu'il ne faut plus appeler comme ca maintenant mais "Quadrinity" ?) débute en fait son cycle par l'enlèvement et la mort d'un enfant garçon de 10 ans, ce que Lundy n'avait pas découvert. Arthur me fait toujours autant flipper personnellement, que ce soit avec Scott ou même avec sa fille, j'aurais pensé qu'il allait la tuer (surement ce qu'il aurait fait le soir même). Mais le soir même, sa fille était emmené par les flics, pour le meurtre de Lundy, et je trouve ca tout à fait plausible : elle rencontre Quinn pour son boulot, comprend qu'ils sont en train de bosser sur une affaire dont elle pensait avoir fait un rêve, et puis après tout s'enchaine, elle protège son père, tire sur Lundy et Deb ... vu comment elle est accrochée et accro à son père, je trouve ca crédible. Ce que je trouvais moins crédible, c'est plutôt la façon dont les doutes de Deb sont arrivés vis-à-vis d'elle, avec cette phrase plutôt neutre qu'elle a dit sur Lundy ... Pour Rita, je sens et j'espère, que le bordel va bientôt arriver ! Soit elle va comprendre certaines choses sur la vie de son cher et tendre (mais bon elle est quand même bien naive ), soit le fait que Dexter sache qu'elle a embrassé l'autre asshole, ca va peut etre le mettre dans une colère noire, qui pourrait lui faire faire n'importe quoi ... mais non finalement en le disant je n'y crois pas trop, ca fait too much. | |
|