Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 4: Transparence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

Episode 4: Transparence Empty
MessageSujet: Episode 4: Transparence   Episode 4: Transparence EmptyDim 2 Mai - 20:13

Rita demande à Dexter de suivre le programme des TA. Entre-temps, Dexter doit trouver un moyen d'amener sur une fausse piste le bien trop astucieux Agent Lundy du FBI, qui travaille actuellement avec le département de police de Miami. La mère de Rita vient à Miami pour rendre visite à sa fille. LaGuerta retourne à son ancien emploi (elle n'avait plus le commandement de la brigade depuis la fin de la première saison). Doakes, qui file sans arrêt Dexter, le retrouve au beau milieu de son discours aux réunions des TA, éprouve de la compassion et le libère — momentanément — de sa filature permanente. La sœur de Dexter recommence à avoir une vie sociale avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Est devenu expert criminel
Dexter


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 02/05/2010

Episode 4: Transparence Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Transparence   Episode 4: Transparence EmptyMer 12 Mai - 23:59

Déjà épisode 4 ? Il faut que je me calme. Smile
Un bon épisode dans l'ensemble, une relation dangereuse se forme avec le parrain de Dexter, Lila. Je n'aime pas du tout ça, je pense qu'elle cache quelque chose elle aussi. Et le nouveau petit ami de Debra je le sens pas trop non plus ! Je regarde le prochain demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4: Transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9: Au nom du père
» Episode 10: Chambre 103
» Episode 11: Tout se dit
» Episode 3: Prédateurs
» Episode 7 : L'étal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 2 [2007]-
Sauter vers: