Dexter 4.09 : L'Affamé"J'aurais dû te planter quand j'en ai eu l'occasion" J'ai trouvé cet épisode E-N-O-R-M-E.
J'ai kiffé de A à Z (à part peut etre Laguerta ...
)
Toute la partie chez Trinity est vraiment fantastique, la famille modèle et idéale se transforme en vrai cauchemar, Trinity est un pur psychopate pour sa famille, leur refaisant presque revivre son enfance.
Sa fille est dans une chambre de gamine de 7 ans, vérouillée à double tour certainement pour l'empêcher de mourir ou bien de partir. Meme au niveau sexuel ca a l'air bizarre pour elle vu le discours de sa mère.
Son fils lui battu, le coup du doigt qu'il pète, j'en ai encore mal pour lui.
Bref, il m'a vraiment foutu les chocottes ce con de Trinity !
Et dexter s'est demasqué lui, en prenant trop la confiance, en entendant toutes les confidences des membres de la famille, il s'est dit qu'ils n'allaient rien dire s'il le tuait vu qu'ils le déteste tous, et bah non comme toujours dans ces situations, ils se sont tous jetés dessus pour le protéger !
En tout cas la réaction de son fils a été la bonne ! (et la réaction de Trinity brrr
)
Et pour finir :
"Papa..." Ca je l'ai pas du tout venir par contre ! Mais si c'est bien Trinity le père de Christine, ce que je disais concernant le fait que ce soit peut-être elle qui ai tué Lundy et tiré sur Deb' se confirme !
Mais bon c'est un peu tiré par les cheveux (voir beaucoup), le coup de Debra qui comprend un peu pour la journaliste, avec le coup de : "tu l'as vu donner son dernier souffle ...". Franchement c'est nul et la déduction est loin d'etre évidente puisque c'est simplement une expression.