Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la série à succès Dexter.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Episode 11 : Adios Amigo

AuteurMessage
Jack's
Sérial-killer
Jack's

Masculin Messages : 1148

Episode 11 : Adios Amigo Empty
MessageSujet: Episode 11 : Adios Amigo   Episode 11 : Adios Amigo EmptySam 3 Juil - 0:21

Dexter se réveille ligoté dans le coffre d'une voiture. Parvenant a enlever les ficelles, quand le coffre s'ouvre Dexter frappe son kidnappeur et se rend compte qu'il s'agit de son collègue de travail qui l'emmenait pour l'enterrement de sa vie de garçon auquel participe aussi Miguel qui fait d'ailleurs un discours. Dexter est maintenant décidé à tuer Miguel ; se rendant compte que celui-ci le manipule, il lui tend un piège et le tue selon le rituel habituel, à la seule différence qu'il l'étrangle à l'aide d'une corde de piano dans le but de faire suspecter l'Écorcheur à sa place.

Source : Wikipédia.

(charlie c'est pas bien tu as oublié un épisode lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Jack's
Sérial-killer
Jack's

Masculin Messages : 1148

Episode 11 : Adios Amigo Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Adios Amigo   Episode 11 : Adios Amigo EmptySam 3 Juil - 0:31

Dexter 3x11 : Adios Amigo

"Mais c'est ta fiesta hermano !"

Episode 11 : Adios Amigo Vlcsnap603515

Bon, les premiers instants de cet épisode sont intenses, ça commence direct là on a laissé, et Dex est bien en panique dans ce coffre. Episode 11 : Adios Amigo Icon_mrgreen

Pour une fois ça ne commence pas avec de la musique sur une scène de la vie banale, avec Dex qui pense en fond. On rentre directement dans le vif du sujet, et là je me dis qu'on va avoir droit à un final dense et sans fioritures.

Puis, grosse surprise, énorme rebondissement. En fait, tout va bien, c'était juste une blague ! Laughing Laughing Laughing . Charlie m'avait convaincu de regarder le début de cet épisode un soir, j'étais stressé comme tout quand j'ai vu Dexter se débattre dans cette voiture. Et là c'est le drame : C'était les autres Laughing Laughing Laughing Laughing J'étais mort de rire devant la scène !

Plus sérieusement : Ils ont fait quoi là les scénaristes Question On dirait presque qu'ils sabordent volontairement ce final. Cette intro, elle était parfaite, jusqu'à ce twist qui casse franchement tout. En fait, pas de confrontation Dex / skinner, pas de montée en puissance, pas d'épisode trépidant, tout ça c'était juste pour rigoler un coup. C'est quand même dingue, comment ils ont amené ça, comment ils nous ont préparé à une confrontation, tout ça pour un twist qui va totalement dans ce que je peux imaginer de pire (je dois pas être le seul) à savoir un retour vers quelque chose de peinard, style "c'est l'avant dernier épisode et je passe une super soirée avec mes potes"...

Episode 11 : Adios Amigo Screen244099st2kg0

J'ai cru que Laguerta allait y passer. Comme elle ne sert plus à rien qu'à se lamenter et à être influencée émotionellement dans son boulot (misogynes les scénaristes ? Episode 11 : Adios Amigo Icon_rolleyes ) et que Miguel était trop proche pour que Dexter puisse agir, et bien j'ai pensé que ce dernier ne 'gagnerait' pas cette fois. Eh non, il est malin & chanceux (pour la chambre d'hôtel ou le message téléphonique, trop à mon goût sur ce coup).

Et de son côté, Miguel est pas mal verni lui aussi avec comme par nasard un truc qui l'avertit de l'identifiant de la personne qui est connectée à x dossier, en l'occurrence Maria Episode 11 : Adios Amigo Icon_mrgreen

Mais je ne peux pas dire que c'était désagréable à suivre, c'était passionnant, je ne me suis pas ennuyé une seconde mais je me demande bien ce qu'il pourra y avoir dans le 3.12 à part Dexter qui mettra le meurtre de Miguel sur le dos du Skinner, mais comment ? Hâte de voir ça mine de rien Smile

Adios amigos Cool .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Episode 11 : Adios Amigo
Page 1 sur 1