Jack's Sérial-killer
Messages : 1148 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Dans un sac poubelle
| Sujet: Clyde Phillips dévoile ses predictions sur la fin de Dexter Dim 18 Juil - 14:55 | |
| Alors que tous les fans s'efforcent de trouver ce qui pourrait se dérouler lors de la cinquième saison de Dexter (début de diffusion Septembre 2010), l'ancien showrunner de la série de Showtime a dévoilé lors du Festival Series Mania "sa" fin de Dexter. Il ne s'agit pas de la fin officielle de la série : elle n'est encore pas écrite. Clyde Phillips n'intervient plus dans le processus d'écriture de Dexter.Il ne s'agit en aucun cas de communications officielles de la production ou de spoilers. Les scénaristes sont encore en cours d'écriture de la saison 5 actuellement, dont le tournage devrait commencer dans les prochaines semaines. Voici ce que Clyde Phillips a évoqué : « J’ai toujours envisagé qu’à la fin du show, Dexter se faisait attraper. D’autres pensent qu’il doit s’en tirer. Ça promet de belles discutions dans la salle d’écriture. Pour ma part, et cela ne concerne que moi qui ai quitté la série, je vois Dexter condamné à mort sur la table d’injection. L’imagerie rappellerait celle de ses victimes sur sa propre table. Les dernières images pourraient être celle, mentales, qui lui traversent la tête alors qu’il meurt. Mais bon, je suis sûr que si je présentais ça, la chaîne dirait que c’est la chose la plus stupide qu’ils aient entendu... Ou alors : « c’est super, essayons ça ! »… On ne peut jamais savoir ! »Une chose est sûre, nous nous rapprochons à grands pas de la fin de la série. Après Michael C. Hall dans un interview l'année dernière, c'est donc au tour de Clyde Phillips d'évoquer la fin de Dexter. Une série comme celle-là ne peut pas durer 10 saisons. A la fin de la saison 3, la production a signé pour 2 saisons supplémentaires (saison 4 et saison 5). A l'aube de cette cinquième saison, aucune info n'a été divulguée concernant une possible reconduction. Et c'est très bien ainsi... | |
|