Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série à succès Dexter.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Dexter] 5x03 Practically Perfect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost


Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : miami

[Dexter] 5x03 Practically Perfect Empty
MessageSujet: [Dexter] 5x03 Practically Perfect   [Dexter] 5x03 Practically Perfect EmptyMar 12 Oct - 12:03

[Dexter] 5x03 Practically Perfect S05e0310

Première diffusion : le dimanche 10 octobre 2010 à 21 heures sur Showtime.

Titre :Practically Perfect

SynopsisDexter se trouve dans un étrange nouveau monde lorsqu'il tente d'embaucher une nounou pour garder Harrison, comme cela il peut continuer à traquer et à tuer sa prochaine victime. Pendant ce temps, Debra, qui est chargé d'enquêter sur un double homicide bizarre, n'est pas contente d'apprendre que Batista lui suggère de faire appel à un officier débutant et ennuyant qui a sa propre théorie sur l'affaire. Ça chauffe pour Dexter lorsque Quinn remarque d'étranges similarités entre le tueur de la trinité (trinity killer), le suspect "Kyle Butler" et Dexter Morgan.

Scénariste : Chip Johanessen

Réalisateur : Steve Hill

Casting principal :

Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.

audience: 1.86 millions

promos Very Happy :


Dernière édition par charlielost le Ven 15 Oct - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Dans un sac poubelle

[Dexter] 5x03 Practically Perfect Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] 5x03 Practically Perfect   [Dexter] 5x03 Practically Perfect EmptyVen 15 Oct - 17:52

Dexter 5.03 : Pratically Perfect

"You don't know what you getting into"

[Dexter] 5x03 Practically Perfect Vlcsnap525374

Bon épisode, que j'ai préféré au précédent. Ca bouge un peu plus et j'ai vu du neuf dans ce 'zode, ce que je voudrais voir plus souvent dans les séries TV maintenant. Anyways..

Dexter is back in business Cool . C'était à prévoir après le départ des enfants. D'ailleurs jai bien aimé qu'on parle encore d'eux, on nous montre qu'ils ne sont pas totalement oubliés ^^. Voir Dexter qui prépare son rituel c'est bien, ça faisait un certain temps qu'on l'avait pas vu faire ça. Mais il semble trop pressé d'en finir avec le tueur des tonneaux (je vais l'appeler comme ça x)). Harry lui fait remarque ça

L'histoire de la nounou c'était pas mal. La scène de l'interrogatoire de Debrah était marrante. Dexter a direct acquis la nounoue. Qui m'a l'air assez étrange...elle cache clairement un truc. A suivre par la suite Smile.

Côté Laguerta-Baptista c'était moins chiant que d'habitude, remarque normal puisque ça a moins pris de place dans l'épisode lui même :edente: . Espérons qu'ils deviennent de moins en moins chiant voir plus du tout au fil du temps.

Quand au "tueur des têtes coupées" c'était intéréssant. On avance pas mal ! A suivre a suivre. (la flemme de développer un peu plus ^^ )

Quinn n'a pas beaucoup avancé dans son enquête sur Dexter. Mais ça va s'accélérer par la suite probablement. J'attends ça avec impatience.

Donc voilà bon épisode. Vivement la semaine prochaine pour la suite !
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
 
[Dexter] 5x03 Practically Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter s'affiche !
» [Dexter] s05 E05: "First Blood"
» [Dexter] 5.01 My Bad [Season Premiere]
» Dexter Morgan
» [Dexter] 5.02 Hello bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, Dexter Morgan :: Notre série : Dexter :: Les Saisons & Episodes :: Saison 5 [2010]-
Sauter vers: