Dexter 5.03 : Pratically Perfect"You don't know what you getting into"Bon épisode, que j'ai préféré au précédent. Ca bouge un peu plus et j'ai vu du neuf dans ce 'zode, ce que je voudrais voir plus souvent dans les séries TV maintenant. Anyways..
Dexter is back in business
. C'était à prévoir après le départ des enfants. D'ailleurs jai bien aimé qu'on parle encore d'eux, on nous montre qu'ils ne sont pas totalement oubliés ^^. Voir Dexter qui prépare son rituel c'est bien, ça faisait un certain temps qu'on l'avait pas vu faire ça. Mais il semble trop pressé d'en finir avec le tueur des tonneaux (je vais l'appeler comme ça x)). Harry lui fait remarque ça
L'histoire de la nounou c'était pas mal. La scène de l'interrogatoire de Debrah était marrante. Dexter a direct acquis la nounoue. Qui m'a l'air assez étrange...elle cache clairement un truc. A suivre par la suite
.
Côté Laguerta-Baptista c'était moins chiant que d'habitude, remarque normal puisque ça a moins pris de place dans l'épisode lui même :edente: . Espérons qu'ils deviennent de moins en moins chiant voir plus du tout au fil du temps.
Quand au "tueur des têtes coupées" c'était intéréssant. On avance pas mal ! A suivre a suivre. (la flemme de développer un peu plus ^^ )
Quinn n'a pas beaucoup avancé dans son enquête sur Dexter. Mais ça va s'accélérer par la suite probablement. J'attends ça avec impatience.
Donc voilà bon épisode. Vivement la semaine prochaine pour la suite !
3,5/5