Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la série à succès Dexter.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Episode 2: Les larmes du crocodile

4 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost

Masculin Messages : 1228

Episode 2: Les larmes du crocodile Empty
MessageSujet: Episode 2: Les larmes du crocodile   Episode 2: Les larmes du crocodile EmptyDim 2 Mai - 19:52

Dexter assiste Angel et Doakes sur l'enquête du meurtre d'un officier sous couverture. Debra découvre un indice dans un camion frigorifique conduit par le meurtrier, ce qui lui vaut une promotion.

source:wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Est devenu expert criminel
Dexter

Masculin Messages : 99

MessageSujet: Re: Episode 2: Les larmes du crocodile   Episode 2: Les larmes du crocodile EmptyMer 5 Mai - 18:19

Épisode 2 : Encore mieux que le premier, comme on me la dit, on cible vraiment chaque personnages.
Ce qui est bien dans cette série c'est qu'on entend toutes les pensées de Dexter, c'est parfois très drôle ! Pour le tueur de glace, j'espère qu'il va bientôt passer entre les mains de Dexter... Ce criminel est décidément très malin.
Pour parler du générique que je n'avais pas vu dans l'épisode 1, c'est du grand art ! Tout ces signes implicites, cette façon de découper la nourriture comme si c'était de la chaire...Haha, super générique !
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Episode 2: Les larmes du crocodile   Episode 2: Les larmes du crocodile EmptyMer 5 Mai - 18:22

Bah voilà on a converti quelqu'un à Dexter, enfin c'est pas trop difficile étant donné que la série est excellente Very Happy

Tant mieux si t'as préféré le 2ème épisode de Dexter alors, c'est cool Wink
https://dexter-serie.forumsactifs.com
charlielost
Membre en Or
charlielost

Masculin Messages : 1228

MessageSujet: Re: Episode 2: Les larmes du crocodile   Episode 2: Les larmes du crocodile EmptyMer 5 Mai - 18:42

tu verras la suite est cheers
Jack's
Sérial-killer
Jack's

Masculin Messages : 1148

MessageSujet: Re: Episode 2: Les larmes du crocodile   Episode 2: Les larmes du crocodile EmptyDim 9 Mai - 22:38

Dexter 1.02 : Les larmes du crocodile

"Regardez les. Ils rient et s'amusent. Ca a l'air si facile pour eux."

J'ai également beaucoup aimé ce deuxième épisode, on creuse plus la psychologie des personnages dans cet épisode, ce qui m'a beaucoup plu. C'est vrai que je trouve aussi que c'est génial d'entendre toutes les pensées de Dexter. Ce tueur de glace est vraiment très malin, et ses méthodes fascinent complètement Dexter, ce qui est très intéréssant.

Ce qu'il y a de bien, c'est que Dexter ne tue pas juste pour le plaisir de tuer des humains, mais pour leur faire une morale, leur montrer leurs fautes et leurs victimes, les forcer à les avouer, ce qui n'empêche pas qu'il ne les relâche pas et ils finissent tous dans des sacs, à mon avis, ce sera un rituel, à chaque épisode son mort.

Ce plan de Dexter flottant à la surface de l'eau, face à des gens criant et jouant au loin, dans le 1x02, veut tout dire : voilà le prédateur, il est tapis dans l'ombre, invisible, insoupçonnable.

Le fil rouge, le conducteur du camion frigorifique, avance parfaitement en parallèle avec l'intrigue de l'épisode, aucune intrigue n'encombre l'autre ou passe trop au premier plan vis à vis de la seconde, c'est savamment dosé, et on avance sur tout les tableaux, bref, pas une seule seconde d'ennui pour ma part.

Le jeu qu'installe cet inconnu avec Dexter est passionnant et intrigant pour le spectateur, Dexter lui même est à notre place (ce que l'on encore plus l'impression d'être en sachant toutes ses pensées au travers de la voix off, formidablement écrite, comme tous les dialogues, je ne le dirais jamais assez), avoir trouvé quelque'un à sa mesure, à sa hauteur, qui l'impressionne, ça va donner pour la suite, je le sens Smile

Et j'ai failli oublié de parler du générique qui est tout simplement génial. Que ce soit la viande qui cuit, l'orange qui est pressée, le fil dentaire ou les lacets, on voit un générique très léché, très visuel, comme les épisodes d'ailleurs, une belle photographie comme toujours, et en fait, ce n'est qu'un petit déjeuner, mais ça montre bien, d'entrée de jeu, l'inventivité des scénaristes .Cool Shocked

Bref vous aurez compris que j'ai vraiment adoré aussi Smile
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 2: Les larmes du crocodile   Episode 2: Les larmes du crocodile Empty

Episode 2: Les larmes du crocodile
Page 1 sur 1