Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la série à succès Dexter.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Episode 12: Réunion de famille

4 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost

Masculin Messages : 1228

Episode 12: Réunion de famille Empty
MessageSujet: Episode 12: Réunion de famille   Episode 12: Réunion de famille EmptyDim 2 Mai - 20:08

Dexter et le tueur au camion frigorifique se retrouvent dans la maison où Dexter a vécu avant de devenir un Morgan, pour une dernière confrontation.

Cet episode marque la fin de la Saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Est devenu expert criminel
Dexter

Masculin Messages : 99

MessageSujet: Re: Episode 12: Réunion de famille   Episode 12: Réunion de famille EmptyLun 10 Mai - 17:24

Wouh ! Super fin, on ne s'attend pas du tout à ça enfaite. Bon j'ai peut être trop vite regardé la saison 1, je promet de me calmer sur la saison 2. Je veux savourer !
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Episode 12: Réunion de famille   Episode 12: Réunion de famille EmptyLun 10 Mai - 17:30

T'as vu ça un peu...qui aurait pensé que c'était son frère !!

T'as raison faut savourer Wink
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Jack's
Sérial-killer
Jack's

Masculin Messages : 1148

MessageSujet: Re: Episode 12: Réunion de famille   Episode 12: Réunion de famille EmptyDim 23 Mai - 22:28

Dexter 1.12 : Réunion de famille

Episode 12: Réunion de famille Homer Ah bon dieu que c'était bon !!!!!!! affraid affraid

Episode 12: Réunion de famille Vlcsnap78723

Un Season Finale monumental pour conclure une première saison qui ne l'est pas moins Smile. Ce qu'il y'a de formidable, c'est que tout au long de ces 11 heures de Dexter, la série n'a jamais perdu son intégrité en faisant passer le passé de Dex' au second plan, en le minimisant, ou en le laissant de côté.
Non, puisqu'il contribuait pleinement à l'avancée des choses présentes.

Episode 12: Réunion de famille Vlcsnap21898jl8

Il restera jusqu'à la fin de la saison, il n'est pas abandonné, et a toujours été présent, par le Code de Harry en première partie de saison puis par le destin du Dexter à 3 ans, sa mère découpée à la tronçonneuse sous ses yeux, dans la seconde moitié.
Comme Obélix qui est tombé dans la potion magique quand il était petit (ça c'est de la référence Episode 12: Réunion de famille Mr_green ) pourtant il y est toujours accro, Dexter est tombé dans le sang quand il était petit, et ne peut plus s'en passer, c'est l'occasion de le dire.
Un vrai grand plus que ce passé très fouillé, qui complète harmonieusement le personnage de Dexter pour en faire un être torturé, au delà des âges.

Episode 12: Réunion de famille Vlcsnap94858

Et puis il complète parfaitement le tueur de glace....son frère Shocked Shocked
Autant j'avais vu venir le coup de Rudy (ou plutôt Brian) qui était le tueur de glace, (vous avez tenté de me destabiliser mais j'ai suivi mon instinct Episode 12: Réunion de famille Mr_green ) autant là je n'ai rien vu venir Shocked et c'est pas bête du tout en plus !

S'en prendre à Dexter, essayer de le connaître, séduire sa soeur, jouer avec lui, le défier, l'emmener à la recherche de son passé... ça parait évident maintenant que c'était quelqu'un d'extraodinairement proche de Dex' pour faire tout ça, se focaliser sur ses points là, et sur lui, de cette manière. Tuer, ils ont ça dans le sang. Twisted Evil

Episode 12: Réunion de famille Vlcsnap98987
Leur affrontement final, leur dernier jeu, n'est pas pétaradant et trépident, mais est plutôt est calme, posé et psychologique.
Car au fond, le ice-truck killer, son frère, est le seul qui puisse réellement comprendre Dexter, ce qu'il ressent, pourquoi il tue ans le voir dan d'un mauvais oeil. Seulement, le "Code Harry" les sépare.
Tuer quand c'est une nécessite, et que les bad guy. Un code que Dexter appliquera, et ce en souffrant, à la lettre.
Episode 12: Réunion de famille Vlcsnap100200

Dexter tue Rudy, l'homme qui l'a fasciné ((et c'était réciproque) avec douleur et chagrin. Ils s'étaient quittés la première fois dans le sang, ils se quittent à nouveau dans le sang, un même sang qui coule dans leurs veines.

En bref, une apothéose pour une superbe saison 1 cheers cheers
Mais pour l'instant, je laisse reposer 24 heures (voire moins remarque Episode 12: Réunion de famille Mr_green ) avant de me plonger dans cette deuxième fournée de 12 épisodes qui promettent vraiment, en tout cas, l'affrontement entre Doakes et Dexter sera encore plus intense, au vu de la dernière scène qui présage de cette orientation là, avec les soupçons de Doakes sur la vraie nature de Dex' qui commencent à se vérifier réellement.

Episode 12: Réunion de famille Vlcsnap104016

La dernière scène m'a bien fait marrer, le coup de l'avion avec la bannière We love Dexter c'était sympa Very Happy
Les gens ont raison, ce que fait Dexter est bien, il protège la population d'une manière efficace et nette, il mérite une ovation, du public dans la foule de Miami, et du public qui a pu le suivre durant 12 magnifiques épisodes.

Episode 12: Réunion de famille Vlcsnap74118pe9
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 12: Réunion de famille   Episode 12: Réunion de famille Empty

Episode 12: Réunion de famille
Page 1 sur 1