Dexter 2.03 : Mensonges et ConséquencesBon je ne m'éterniserai pas trop sur cet épisode, c'est pas parce qu'il était nul, bien au contraire il était très très bon, encore un cran au dessus du précédent, mais c'est plus par flemme
.
Bref très bon épisode, posé mais toujours très bon.
J'aime déjà beaucoup le personnage de Lila, non seulement elle est sexy (
) mais elle est très mystérieuse et semble lire en Dexter. Donc personnage qui peut se révéler très important pour la suite et qui j'espère, sera bien exploité dans les prochains épisodes, mais la dernière scène et le dernier plan sur Rita qui regarde Lila et Dexter ensemble ne prévoit que du bon
Le discours de Dexter à la fin de l'épisode était tout simplement génial
. On voit un Dex' totalement livré à lui-même, sincère... Enfin voilà c'était super ce speech. Certes, ces réunions lui servent aussi désormais de couverture par rapport à Doakes, mais il y a trouvé un énorme soulagement en pouvant parler librement de son "dark passenger"
Doakes est complètement à côté de la plaque
Ca m'a bien fait rire quand il croyait avoir enfin découvert le secret de Dexter
. Enfin c'est mieux que si il avait véritablement découvert le secret de Dex' ^^
Au fil du temps, on voit un Dexter de plus en plus humain, sensible, sincère... La preuve quand Roger traite Rita de connasse, Dex' s'énerve et le tue direct, il tiens de plus en plus à elle.
Bref très bon épisode, voili voilou