Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la série à succès Dexter.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Episode 8: L'effet papillon

2 participants
AuteurMessage
charlielost
Membre en Or
charlielost

Masculin Messages : 1228

Episode 8: L'effet papillon Empty
MessageSujet: Episode 8: L'effet papillon   Episode 8: L'effet papillon EmptyMar 4 Mai - 13:00

Miguel souhaite désormais passer à l'étape supérieure : Il veut éliminer lui-même un assassin en liberté. Il demande à Dexter de le guider, de lui enseigner sa technique. Dexter se laisse finalement convaincre et leur choix se porte sur l'homme de main d'un bookmaker. Miguel tue ainsi son premier assassin, selon le rituel de Dexter. Celui-ci assiste pour la première fois en simple spectateur à son propre rituel. Du côté de Debra, la piste semble se confirmer. Un chef d'entreprise d'élaguage d'arbres désigne l'un de ses employés comme étant l'"écorcheur" potentiel. Il s'avère en fait que c'est une fausse piste, le véritable "écorcheur" semblant être en réalité le chef d'entreprise lui-même. Alors qu'elle suivait cette fausse piste, Debra perd la trace d'Anton

source:wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Sérial-killer
Jack's

Masculin Messages : 1148

Episode 8: L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: L'effet papillon   Episode 8: L'effet papillon EmptyVen 2 Juil - 23:50

Dexter 3x08 : L'Effet Papillon

"- Comment tu te sens ?
- Fantastique"

Episode 8: L'effet papillon Vlcsnap580555

La bête est lâchée. Cool

Bon je ne m'étenderai pas trop, ça fait trop longtemps que je l'ai vu (oui j'ai du retard dans mes reviews je sais lol!). Mais ca y est ça commence à s'accélérer ! Bon bien sur on approche de la fin de la saison, donc les storylines vont bientôt se terminer, donc forcément on a de nouveaux éléments. La tête de Miguel, nom de Zeus !! Shocked Very Happy . La dernière scène avec Deb' nous laisse bien sur notre faim, d'ailleurs on dirait que Deb avait eu raison concernant les élagueurs et Anton, j’ai peur que lui, il aille finir à la morgue pale Evil or Very Mad

Pareil pour l’avocate, on peut se poser des questions sur les intentions de Miguel qui vient de tuer pour la 1ère fois avec Dexter, et qui va chez sa rivale avocate. Va-t-il la tuer ? Bien sur que ce serait intéressant, sans l’aide de Dexter dans le moment fatidique, il va faire des erreurs … bref ce serait intéressant à voir cette évolution, s’il la tue bien sur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Episode 8: L'effet papillon
Page 1 sur 1