Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la série à succès Dexter.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Episode 5 : Inspecteur Harry

2 participants
AuteurMessage
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl

Masculin Messages : 191

Episode 5 : Inspecteur Harry Empty
MessageSujet: Episode 5 : Inspecteur Harry   Episode 5 : Inspecteur Harry EmptyMar 4 Mai - 14:08

Résumé :

Dexter s'interroge sur l'identité du tireur qui a blessé sa sœur. Selon toute logique, ce devrait être Trinité. Harry pousse Dexter à poursuivre celui-ci pour se venger. Grâce aux enregistrements audio de Frank Lundy que Dexter a récupéré, ce dernier apprend que Trinité n'est pas le tueur solitaire qu'il imaginait, mais, tout comme lui, un père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Jack's
Sérial-killer
Jack's

Masculin Messages : 1148

Episode 5 : Inspecteur Harry Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Inspecteur Harry   Episode 5 : Inspecteur Harry EmptyDim 4 Juil - 0:57

Dexter 4.05 : Inspecteur Harry

"Il est...comme moi"

Episode 5 : Inspecteur Harry Vlcsnap481625

C'était vraiment excellent ! Shocked

Ils ont l'air d'avoir retenu les leçons de la saison 3 j'ai l'impression, moi qui avait peur d'un gros trou en milieu de saison, avec un départ trop en fanfare. Là tout s'enchaine bien, il y a des cliffs, Trinity est déjà au milieu de l'enquête (de Dex Episode 5 : Inspecteur Harry Icon_mrgreen). Maintenant il faut espérer qu'ils ne sont pas allés trop vite, mais j'ai repris confiance avec la série.Episode 5 : Inspecteur Harry Razz

Episode 5 : Inspecteur Harry Vlcsnap484900

Le gros plus de l'épisode c'est Debra Shocked
Alors déjà, je crois que c'est la première scène de la série où elle ne dit aucune grossièreté, elle n'a du le faire que 2 fois dans tout l'épisode. Enfin ! Wink
Trêve de plaisanterie, la scène sur le port est vraiment géniale, Carpenter déchire tout, rarement vu ca. Episode 5 : Inspecteur Harry Eusa_clap Episode 5 : Inspecteur Harry Eusa_clap

Pour Rita, je ne trouve pas sa réaction too much, au contraire elle reste calme et ce depuis maintenant quelques épisodes. Ca fait 2-3 épisodes que Dexter lui ment (certes sur des petits trucs), mais à chaque fois elle le découvre et forcément à la fin elle commence à émettre des doutes (la commotion cérébrale, les lampadaires, l'appartement ...).
De plus, garder son ancien appartement c'est quand meme super chaud hein, forcément elle va penser à une garconnière Episode 5 : Inspecteur Harry Icon_mrgreen

Et concernant Trinity Shocked

Cette année ils n'ont pas fait dans la demi-mesure (entre Quinn qui broute [hum hum Embarassed] et lui qui défonce). La scène où il tue le mec à coups de marteau, elle est hardcore, mais en meme temps il joue super bien parce qu'on ressent le plaisir qu'il a, à tuer.

La dernière scène m'a surpris un peu comme tout le monde je pense, comme Dexter en tout cas. C'est vrai qu'on a du mal à le voir tisser des liens avec des gens vu comment il est associable dès qu'il sort. Laughing
En 30 ans, je trouve que sa famille a bien voyagé quand meme. Ou alors il tue aussi une famille et son cycle a 4 meurtres finalement ?

Le teaser du prochain donne très envie en tout cas Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Episode 5 : Inspecteur Harry
Page 1 sur 1