Dexter 4.05 : Inspecteur Harry"Il est...comme moi"C'était vraiment excellent !
Ils ont l'air d'avoir retenu les leçons de la saison 3 j'ai l'impression, moi qui avait peur d'un gros trou en milieu de saison, avec un départ trop en fanfare. Là tout s'enchaine bien, il y a des cliffs, Trinity est déjà au milieu de l'enquête (de Dex
). Maintenant il faut espérer qu'ils ne sont pas allés trop vite, mais j'ai repris confiance avec la série.
Le gros plus de l'épisode c'est Debra
Alors déjà, je crois que c'est la première scène de la série où elle ne dit aucune grossièreté, elle n'a du le faire que 2 fois dans tout l'épisode. Enfin !
Trêve de plaisanterie, la scène sur le port est vraiment géniale, Carpenter déchire tout, rarement vu ca.
Pour Rita, je ne trouve pas sa réaction too much, au contraire elle reste calme et ce depuis maintenant quelques épisodes. Ca fait 2-3 épisodes que Dexter lui ment (certes sur des petits trucs), mais à chaque fois elle le découvre et forcément à la fin elle commence à émettre des doutes (la commotion cérébrale, les lampadaires, l'appartement ...).
De plus, garder son ancien appartement c'est quand meme super chaud hein, forcément elle va penser à une garconnière
Et concernant Trinity
Cette année ils n'ont pas fait dans la demi-mesure (entre Quinn qui broute [hum hum
] et lui qui défonce). La scène où il tue le mec à coups de marteau, elle est hardcore, mais en meme temps il joue super bien parce qu'on ressent le plaisir qu'il a, à tuer.
La dernière scène m'a surpris un peu comme tout le monde je pense, comme Dexter en tout cas. C'est vrai qu'on a du mal à le voir tisser des liens avec des gens vu comment il est associable dès qu'il sort.
En 30 ans, je trouve que sa famille a bien voyagé quand meme. Ou alors il tue aussi une famille et son cycle a 4 meurtres finalement ?
Le teaser du prochain donne très envie en tout cas