Hello, Dexter Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la série à succès Dexter.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur

2 participants
AuteurMessage
Enlyl
Frère de Dexter
Enlyl

Masculin Messages : 191

Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur Empty
MessageSujet: Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur   Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur EmptyMar 4 Mai - 14:09

Résumé :

Dexter a découvert que Trinité était comme lui : un tueur qui a réussi à avoir une vie sociale accomplie et une famille. Il choisit alors pour sauver son couple de mettre de côté son code pour en savoir plus sur sa proie. Pendant ce temps, Maria annonce à Angel qu'il va être transféré à la répression des fraudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter-serie.forumsactifs.com
Jack's
Sérial-killer
Jack's

Masculin Messages : 1148

Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur   Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur EmptyMar 6 Juil - 0:01

Dexter 4.06 : Les Charpentiers du Coeur

"Ne...touchez pas...à ma soeur"

Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur Vlcsnap455138

Bien aimé l'épisode.

D'accord c'est un épisode de transition entre le début de saison plutot convaincant pour ma part, et la fin de saison où les choses vont s'accélérer. Leur intrigue n'est pas assez épaisse pour tenir sur 12 épisodes de toute facon, déjà l'année dernière. D'ailleurs, vu comment l'intrigue est avancée, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir raconter en cette fin de saison !!

En tout cas ce qui est quasi-certain, c'est que Rita connaitra la vérité sur Dex à la fin de la saison, ca ne peut pas en etre autrement. Et je suis sur qu'elle comprendra Dex meme, et qu'elle le laissera faire.
Déjà là, elle prend tout pour elle, Dex peut remercier la psy ! Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur Icon_mrgreen Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur Icon_mrgreen

Trinity me fait vraiment flipper Laughing. La scène où Dexter est chez lui et lorsque Arthur s'énerve parce qu'il a pris les cendres de Vera, sa soeur ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Episode 6 : Les Charpentiers du Coeur
Page 1 sur 1