Enlyl Frère de Dexter
| Sujet: Episode 8 : Tueurs en Vadrouille Mar 4 Mai - 14:10 | |
| Résumé :
Au hasard d'une péripétie, Dexter a assassiné, lors d'un de ses rituels, un innocent. Pris de mal-être, il veut savoir comment le Trinité gère ce sentiment. Ils partent faire un tour en voiture pour en parler... | |
|
Jack's Sérial-killer
Messages : 1148 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Dans un sac poubelle
| Sujet: Re: Episode 8 : Tueurs en Vadrouille Mar 6 Juil - 0:18 | |
| Dexter 4.08 : Tueurs en Vadrouille"- Putain Masuka, ce sont juste des seins - Oui mais ce sont les tiens" Pas du grand Dexter, mais sympa... L'épisode est un peu lent, et se décante au moment où Arthur enmène Dex' dans son ancienne maison et lui explique tout ce qu'il s'est passé avec sa soeur, sa mère et son père . Pour les controles de voiture c'est vraiment absurde ... un controle de police meme s'il n'est pas dit que c'est un controle d'ADN (on peut le voir au loin, les gens qui ouvre la bouche), doit etre fait. Si en voyant la police, on fait demi-tour, forcément on est suspect ! Je suis content pour Debra, qui retrouve l'affaire de Trinity, et qui pourrait rentrer en conflit d'interets cette fois-ci avec son frère. De plus, "son" affaire ressurgit, puisqu'elle a prouvé que ce n'était pas Trinity le tireur et le meurtrier de Lundy ... Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est la journaliste, Christine (d'ailleurs, on a compris que l'actrice aimait bien apparaître nue mais quand même...). La table du commissariat. Enfin, j'ai peur du rapprochement entre Rita et le voisin... | |
|